Mestroizamours au service d hemato ils reçoivent aussi les résultats, si il y avait un soucis ils auraient appelés
Ne t inquiètes pas, tout va bien se passer.
Je sais que ca n est pas facile tout cela, mais profitez de ces moments en famille jusqu’à demain qu il rentre pour sa chimio et sa greffe.
Vous avez eu le temps de vous y preparer quand on vous a annoncés la date.
Moi on m avait dit dans 15 jours et puis 3 jours apres on m a appelé un matin pout me dire que j y rentrais le jour meme en debut d apres midi.
Et il n est pas en secteur hautement protégé ( sterile), c est moins contraignant…
Vivez le moment présent
mon mari doit entrer en autogreffe dans 2 jours. Rémission complète présumée …
et là résultat de la pds qui montre des plaquettes un peu basse (146; norme : 150-400) mais surtout des lymphocytes basses 0.870 (norme 1.000 à 4.000); je m’inquiète , ça signifie quoi ? (sachant qu’avant de commencer tout traitement sa pds était bonne et là je cherche sur internet et je vois maladie de hodgkin :(( …) alors qu’il est “censé” être en RC. Et si ils s’étaient trompés?? en méga stress
Merci pour vos reponses. Il y a un mois et demi les résultats étaient dans les normes donc là on s inquiétait de voir que ce n est plus le cas, d autant qu entre temps il y a juste eux l opération pour l exerese d un ganglion