InMind essai clinique en cas de récidive de lymphome folliculaire

J’habite en Belgique et mon époux a suivi l’essai clinique en phase trois InMind en prenant du Tafasimab (placebo ou pas) associé à Revlimid et Rituximab. Je ne connais personne qui a suivi cet essai, mon époux a une régression de 89 % des ganglions, rémission partielle. Y-a-t-il une personne qui suit ou a suivi cet essai? Quel est le résultat? Je suis très inquiète. Merci pour tout témoignage.

1 « J'aime »

Bonjour @Chantal1 ,
L’essai InMind est toujours en cours de recrutement en France (jusqu’en 2024). Nous ne pouvons donc pas avoir les résultats de cette étude tant qu’elle est en cours. Dans le meilleur des cas, pour les essais cliniques très prometteurs, des premiers résultats peuvent être communiqué lors des congrès spécialisés comme la SFH qui aura lieu en avril 2024.
Vous pouvez consulter le site www.orely.org qui regroupe les essais cliniques disponibles en France.
Cordialement,

2 « J'aime »

Merci pour ces renseignements, je comprends que tant que l’essai est en cours il ne peut y avoir de résultats publiés sur l’effet du tafasimab. Je voulais simplement avoir des échos de personnes qui suivent ou qui ont suivi cet essai.Je ne sais pas si c’est possible, je ne connais personne d’autre que mon époux qui a suivi cet essai avec parfois des complications ( tyroide détruite de façon définitive en cours de traitement) en Belgique où nous habitons, j’essaye donc en France…

1 « J'aime »