Infection

Bonjour j’ai été hospitalisé à Besançon pour une infection pulmonaire je faisais 3 mètre chez moi j’étais complètement essoufflé

J’ai été traité par tazocilline et rovamycine
Et ensuite traitement diurétique par bolus de lasilix pendant 2 jours

Et allez-vous mieux ?
Oui j’espere

Oui ça va mieux on m’a branché une machine à oxygène chez moi

3 « J'aime »

Je vous souhaite un prompt rétablissement

Bonjour
Les infections pulmonaires sont une des grandes menaces pour les porteurs de LLC.
Un virus respiratoire syncytial m’a valu une hospitalisation il y a quelques années moins grave que la votre. A cette époque ma LLC était au début de sa permière rechute mon système immunitaire dans un état médiocre. Depuis cet événement j’ai été en permanence sous immunoglobulines… Alors que précédemment je n’en avait qu’en hivers.
je vous souhaite un rapide retour en bonne santée.
Hervé C

1 « J'aime »

Bonjour,
Suite à une contamination par la Covid, j’ai eu le virus Aspergillus avec une très grosse fatigue. Admis en urgence, on m’a retiré plein de pu des poumons. J’avais eu une aspergillose pulmonaire post covid traitée par Voriconazole sous Ibrutinid en 4ème ligne d’une LLC. Durant ce traitement, la dose d’Ibrutinid avait été divisé par 2 avec de l’oxygène durant quelques semaines… Maintenant tout va bien, j’espère qu’il en est de même pour vous. Bon rétablissement

1 « J'aime »

Bonjour la ça va mieux mais je suis sous oxygène avec un appareil

Bonjour
Merci de ce témoignage qui nous rappelle que le covid pour les personnes immunodéprimées peut être grave et même très grave.
Hervé C

1 « J'aime »

Si mes souvenirs sont bons j’ai dû rester deux ou trois semaines sous oxygène en étant hospitalisé. Bon courage

Bonjour,
Idem pour moi, mais ça a commencé par un genre de gros rhume en décembre. Et puis en avril ça s’est aggravé. 2 semaines d’hospitalisation fin mai. J’ai enchaine=é les antibiotiques. Ca va mieux côté poumons, mais toujours essoufflé à cause d’une anémie. J’en suis à 4 transfusions de GB en 2 mois. L’hémato a demandé un myélogramme la semaine dernière. Le diagnostic est tombé ce mardi, syndrome myélodysplasique !!! En résumé, un dysfonctionnement de la moelle et ça va se finir par une nouvelle greffe (la précédente était en 2017) …