Bonjour,
J’espère que vous allez au mieux.
J’ai une petite question .
Suite a des douleurs pelviennes ou urinaires. Pas simple cgez la femme.
Jai fait une bandelette urinaire en pharmacie : positive sang et positive leucocytes, ce qui valide une infection urinaire.
Mon généraliste m a envoyée faire ECBU, positif sang et negatif leucocytes.
Douleurs depuis 15 jours,toujours présente, entre temps 3 autres bandelettes, toutes positives leucocytes et sang.
Un 2 ieme ECBU refait posotif sang et negatif leucocytes, et le reste négatif.
Avez vous deja eu ce soucis, car dû coup pas de traitement contre infection urinaire, vu ECBU negatif malgré 4 bandelettes en faveur.
Je vous remercie par avance.
Belle mâtinée.
Sylvie
Bonjour,
Je n’ai pas eu ce souci précisément, par contre s’il m’arrive d’avoir une infection urinaire (à peu près une fois par an), j’ai toujours une dose de fosfomycine d’avance chez moi, et je la prends sans demander l’avis de mon médecin qui a bien compris que je n’ai pas besoin de lui ni de faire une ECBU pour reconnaître une infection urinaire dont les symptômes sont évidents. Il accepte gentiment de m’en prescrire une d’avance que je garde en stock au cas où.
Bon courage car ce n’est pas agréable 
1 « J'aime »
Bonjour Amrita06,
Metci pour votre retour.
Je reviens rdv urologue, il m a diagnostiquée nevralgie pudendale au vu de mes symptômes.
Neuropathie périphérique acquise rare, caractérisée par une douleur neuropathique chronique touchant la région sensorielle du nerf pudendal (région périnéale, entre les organes génitaux et l’anus), aggravée en position assise et dont la cause organique n’a pu être identifiée par des examens d’imagerie ni des analyses en laboratoire. Elle s’accompagne souvent d’un dysfonctionnement pelvien.
Il n y a pas grand chose a faire…
Il m’a demandé de contacter Chru Nancy.
Ppur l’instant pas de prise en charge, je dois faire mail, et attendre leur retour.
J’avoue, cest très douloureux…
Je vois souhaite une belle après-midi, ici la neige est là.
Sylvie
1 « J'aime »
Oooh ce doit être très douloureux ça… Les antidouleurs est-ce que ça calme un peu ? Une application locale de froid pourrait-elle soulager cette névralgie ? Je compatis pleinement et j’espère qu’on pourra vous soulager🙏
Ici dans le 06, la pluie arrive ! Je m’en vais marcher 30 minutes, jour + 1 de ma troisième immuno chimiothérapie, voir la nature me fait un bien fou… Bon après-midi à vous, en vous souhaitant des jours meilleurs 

1 « J'aime »