Impatience

Désolée, pas de symptômes cutanés pour Juliette donc je ne peux pas te renseigner, mais le week end ensoleillé est terminé, j’espère que quelqu’un très vite va pouvoir te renseigner…

Et cette cheminée?

J’espère que tu as un peu profité du beau temps…

La cheminée avance trop doucement :frowning: Pas si simple d’adapter une vieil habillage en marbre, mais ça avance. Il vaut mieux sinon l’hivers sans vrai chauffage (le quatrième) risque d’être un peu rude.
Le chose de mon cou me démange terriblement, j’ai bien envie de mettre dessus la crème anesthésiante de mon chien :slight_smile:
Sinon, vivement mercredi, j’aurai mon caryotype. Je n’ai jamais eu le temps de le faire quand j’étais étudiant en génétique, je trépigne.
bonne journée a tous

3 hivers sans chauffage, tu ne t’épargnes pas!
Tu n’es pas allé voir un doc pour la plaque dans le cou?

Bonne soirée

Non pas vu le Doc mais j ai rdv mercredi avec l hématologue il me dira si ça a un lien. Si ce n est pas le cas j irai voir un dermato, de tt façon je dois aussi faire un bilan completde ce côté là.
Pour le chauffage… Il ne fait pas si froid que ça a Aix en Provence, surtout avec 3 chiens :dog2::dog2::dog2: très câlins.

J ai eu l hématologue. Myélogramme normal. :grinning:
Vivement lundi le TEP.

Et bien c’est une super nouvelle!!!
Reste à attendre lundi… en imaginant qu’ils te communiquent les résultats aussitôt…

Bonne nouvelle :wink:
Un oufff pour cette attente

Plus que deux jours avant le TEP.
Ça va être long jusque là.
On est samedi le jour de la grande ballade des chiens et ce matin je redoute cette longue marche. Cette semaine j ai constaté que monter un étage mbessouffle, me fait tourner la tête. Les douleurs aux clavicules sont toujours là et plus intenses.
Bref, je bougone ce matin.

Bonjour ino on croise les doigts pour ton tep de lundi :pray::pray::pray::pray: j’espere Que tu nous donneras des nouvelles…Anne marie​:grinning:

Allez Ino, demain tu vas être fixé, j’espère que ton week end bougon ne s’est pas si mal passé…
Donne nous des nouvelles si tu en as dés demain…

D day!
Après qlq heures bougonnes le week-end c est bien passé. La ballade à été longue et fatiguant à souhait.
La journée va être intense, je vais sauter dans ma voiture direction le taf, 12:30TEP, à 16:00 je dois être de retour au bureau pour recevoir un gros client belge et le soir diner/soirée avec lui (j assuré aussi l untertainment :grinning:).
Allé, hop hop hop, c est parti pour le marathon.

Et bien journée très chargée :joy:

Sans plus de détails du radio à qui j ai tiréles vers du nez. Positif. Le diag se précise ouffffff.
Prochaine étape, jeudi.

C’est tout ce qu’il t’a dit ? Que fais tu comme exam jeudi ?

Il ne voulait pas parler et réserver le diagnostic au prescripteur.
Je que j ai eu comme info : le ganglion inguinal marque bien au TPE. Sur les nodules aux poumons et les ganglions interne il a clairement noyer le poisson.
Jeudi je vois l hématologue.
Je comprends la prudence du radiologue mais … Saperlipopette de flûte, je demandais juste si ça marquait ou pas pas une analyse histologique.
Bref, le TEP est positif, on verra à quel point jeudi.

Je comprends. La suite jeudi donc !

Oui. Continue de m’ouvrir la voie Charlie, t es un bon premier de cordée😉

Bon Ino, tu avais vu juste, reste à connaître les “détails” de la bouche de l’hémato : diagnostique et traitement. J’ai compris qu’au vue de ton parcours tu prenais beaucoup de recul face à tout ça, malgré tout la période que tu traverses est pour le moins inconfortable… Je pense à toi (même si ça ne t’apporte pas grand chose :wink: )…

Ça m’apporte bcp je t assuré. J ai choisi de vivre cette nouvelle aventure sans la partager avec ma famille. Alors crois moi, tes, vos petits mots sont importants.

Oui la période n est pas confortable et je sais que une fois le diag posé je vais craquer. Ça sera la période après la lutte pour savoir et avant la lutte pour guérir. UN creux, un vide que je redoute parce que je n aurai rien à faire

Question : à partir de quand avez vous été arrêté? Et combien de temps.
Ma complémentaire prend en charge mon salaire toute la durée de la maladie si et seulement si c est un arrêt consécutif. Sinon c est 90 jours.
Donc, je me dis que je vais poser des congés pour les prélèvements (putatifs) et le port à stroumph (toit aussi putatif) reprendre le taf et faire les cures (putatives) d un bloc en maladie.
Debout depuis 2:00… j ai le temps de monter des plans machiavéliques😁