Immunité

Diagnostiqué LLC depuis un an, il y a des solutions pour faire remonter son immunité ? Par exemple, j’ai une réaction cutanée aux piqûres de moustiques, démangeaisons, rougeurs, gonflements, ça me donne des cloques, puis ensuite un liquide jaunâtre. L’ année dernière, cela m’a laissé beaucoup de cicatrices sur le corps. Cette année, ça recommence ! Je ne pensais pas être allergique à ce point. Je voudrais avoir des témoignages pour savoir comment y remédier, et surtout rebouster mon immunité.
Kimberley

Bonjour
Pour ma part
Pour atténuer les démangeaisons et les brûlures provoquées par les piqûres d insectes divers et variés
Mon médecin traitant m a prescrit plusieurs choses … Du type
Antihistaminiques
Pommades avec ou sans cortisone en fonction de la “tête” des boutons
Un peu d homéopathie… Histammium et apis melifica
Sur moi ça marche pas mal pour calmer tout ça

Mais si cela s infecte… Devient purulant … peut être une consultation ou une visite chez votre pharmacien est nécessaire.
Bon courage
Amicalement

Bonjour Jo,
Merci pour ton témoignage, je prends actuellement un anti-histaminique, de la crème à base de cortisone et de l’APIS MELLIFICA. En plus de mes traitements, j’ai l’impression que ça me fait beaucoup, et du coup je n’ai pas la patience. Avec la chaleur cela devient insupportable avec ces insectes. Par contre, je ne connais pas l’histammium. Je vais me rapprocher du pharmacien, car après tout, ce sont eux qui m’ont recommandé l’homéopathie.
Bonne journée
Amicalement