Il fallait bien que ca tombe sur moi

c’est chouette que le résultat du tep soit bon! Tu as gagné, n’est ce pas?
Courage pour les rayons, j’imagine comme tu dois en avoir marre de tout ça.
Bises!

Bonsoir a tous (tte) ,
Me voila au milieu de mon traitement radiothérapique et les effets se font déjà sentir , Problème pour avaler,franchement sensation bizarre comme si une boule empêcher les aliments de descendre donc je suis sous solupred en attendant que ça se termine ,je vais pas dire que c’est pire que la chimio mais ces super gênant , et j’ai aussi le torse tout rouge ,elle ma prescrit une crème donc a appliquer tous les soirs .
Voila pour les nouvelles , bisous a vous tous , je pense fort a vous même si je suis peu présent sur le forum , courage a lulu qui est en chambre stérile et tous les autres .

Bon courage mick pour la suite …tu tiens le bon bout…bientot la fin du tunel…Biz :wink:

merci mick, courage a toi aussi, garde le moral, bientot tout ça sera finis :slight_smile: allez accroche toi!! (cest moi qui dit ça?? mdrrr :))

pleins de bisous

courage Mickael courage! perso je n’ai u aucun effet des rayons mais j’allais me faire charmer le feu tous les jours, j’étais aussi sous aspégic suite à la péricardite.
bon courage tu tiens le bon bout!!

Merci les lulu , vous êtes les plus fortes , Les auvergnats sont fort de toutes façons :smiley:
Merci celayne

Bon courage Mick…

vive les auvergnats :slight_smile:

Bonjour a tous ,
Voila ,tout est fini ,la radiothérapie ,la chimiothérapie , maintenant il faut se reforgé , un peu de fatigue général mais ça va .
On repart a Zéro et on regarde l’avenir,
Bon courage a tous ceux qui commence les traitements ou qui sont en plein dedans , Une seule chose , garder espoir
Bisous a vous tous

super Mick! Bon rétablissement!

Bravo Mick! Ça fait plaisir de lire ceci. Tournes la page et vas de l’avant :slight_smile:

Super Mick,

Bon nouveau départ :smiley:
Viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps. Ca fait toujours plaisir et ça donne de l’espoir de voir que la vie continue.

Amitiés,
Stef

Bonjour a tous , demain et un jour angoissant , Premier tep scan 3 semaines apres la fin des traitements … Je vous tient au courant

je croise les doigts aussi!!

je croise fort les doigts pour que les resultats soient bons!!!

Alors, ça va?

Mick on sest croisé tu sortais de consultation avec le dr ch… si javais su que cetait toi je t’aurais parlé :slight_smile:

Rémission complète confirmé ,
Zut lulu ,je t’ai même pas vu , a quel moment ?

Quand le dr ta confirmé ta remission, je lai entendu dicté le compte rendu… :slight_smile: jen avais les larmes aux yeux… tu etais avec ta copine et tu sortais de ta consultation mercredi aprem!! Cest en entendant le dr dire ton nom en dictant le compte rendu que je me suis dit merde cetait mick… jetait degoutée… jetais assise sur le banc dans le couloir…

Felicitation mick beau combat et que ta remission soit longue :slight_smile:

Toutes mes felicitations Mick!!!