Ibrutinib et sommeil

J’aimerais savoir si d’autres patients trouvent leur sommeil très difficile depuis la prise d’Ibrutinib. Merci d’avance

Bonjour @Valou1
Pareil je pensais être la seule dans ce cas là car l’insomnie n’est pas un effet secondaire répertorié
Ça fait 1 an que je dois prendre des somnifères sinon impossible de fermer l’œil, c’est l’enfer car il faut renouveler l’ordonnance tous les mois
Bon courage Valou

Bonjour ,
Je prend ibrutinb 560 mg/jour aucun probleme de sommeil voire après la prise très en forme toute la journée. Bonne après-midi.

Bonjour ,

Je prends moi aussi de l’Ibrutînib 560 ,en fin de journée de surcroît, depuis 1,5 an , pas d’impact sur mon sommeil en ce qui me concerne.
Bon week-end à tous ,

Boubounette

1 « J'aime »

L'Assurance Maladie : Agir ensemble, protéger chacun | ameli.fr (retour à l'accueil) pour les assurés

Insomnie chez l’adulte

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Bonne continuation à vous tous

De mon côté c’est plutôt l’inverse.
Je suis fort fatigué depuis que je prends de l’Ibrutinib (1 an).
Il me faut 9 à 10 heures de sommeil par jour…

Bonjour, je n’ai pas de problèmes de sommeil, juste des douleurs articulaires.

Bonjour,
Pour info j’ai arrêté mon traitement il y a peu et je commence à pouvoir redormir sans somnifères, je reste persuadée que pour moi, le traitement a bcp perturbé mon sommeil
Quelle chance à tous ceux pour qui ça n’a pas été le cas

Bonjour Valou,
J’ai pris Ibrutinib 560 pendant 2 ans sans problème de sommeil particulier. Je le prenais le matin pour plus de facilité à garder toujours le même horaire. Mais avec nos maladies, c’est dans la normale que nous ayons un sommeil difficile à certaines périodes.
Bon courage ) toutes et tous
Yves

Bonjour à tous,

Nous souhaitons faire une contribution pour une réevaluation de l’Ibrutinib par la HAS. Pour cela nous avons besoin de témoignage de patients atteints de LLC et traités par ibrutinib.

Voici le questionnaire, si vous souhaitez partager votre expérience voici le questionnaire: Enquête sur ibrutinib | Ellye

Merci à tous,