J’aimerais savoir si d’autres patients trouvent leur sommeil très difficile depuis la prise d’Ibrutinib. Merci d’avance
Bonjour @Valou1
Pareil je pensais être la seule dans ce cas là car l’insomnie n’est pas un effet secondaire répertorié
Ça fait 1 an que je dois prendre des somnifères sinon impossible de fermer l’œil, c’est l’enfer car il faut renouveler l’ordonnance tous les mois
Bon courage Valou
Bonjour ,
Je prend ibrutinb 560 mg/jour aucun probleme de sommeil voire après la prise très en forme toute la journée. Bonne après-midi.
Bonjour ,
Je prends moi aussi de l’Ibrutînib 560 ,en fin de journée de surcroît, depuis 1,5 an , pas d’impact sur mon sommeil en ce qui me concerne.
Bon week-end à tous ,
Boubounette
Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Bonne continuation à vous tous
De mon côté c’est plutôt l’inverse.
Je suis fort fatigué depuis que je prends de l’Ibrutinib (1 an).
Il me faut 9 à 10 heures de sommeil par jour…
Bonjour, je n’ai pas de problèmes de sommeil, juste des douleurs articulaires.
Bonjour,
Pour info j’ai arrêté mon traitement il y a peu et je commence à pouvoir redormir sans somnifères, je reste persuadée que pour moi, le traitement a bcp perturbé mon sommeil
Quelle chance à tous ceux pour qui ça n’a pas été le cas
Bonjour Valou,
J’ai pris Ibrutinib 560 pendant 2 ans sans problème de sommeil particulier. Je le prenais le matin pour plus de facilité à garder toujours le même horaire. Mais avec nos maladies, c’est dans la normale que nous ayons un sommeil difficile à certaines périodes.
Bon courage ) toutes et tous
Yves