Hospialisée

Voila je suis au final hospit avec batterie d examens,je suis telment douloureuse et fatiguée…

aie
bon courage @Patoune

Bonjour @Patoune,

Comment allez-vous aujourd’hui ?
A-t-on trouvé l’origine du problème ?
Donnez-nous des nouvelles quand vous le pourrez.
Courage !

2 « J'aime »

Je vais pas bien toujours hospit,pneumopathie épanchement et super douloureuse comme des coups de poignard dans les poumons si qqun a deja eu ca ca m aiderais de vous lires,merci a tous

1 « J'aime »

Bon courage à vous, j’espère que vous serez sur pied rapidement

bon courage Patoune. Connaître le pourquoi de cette grande fatigue, et traitement, et vite sur pieds !

Patoune que la force soit en vous.
On unit toutes nos pensées pour votre guérisons
Hervé C

1 « J'aime »

Dès que tu reprends des forces rappelle moi et surtout essaye de demander à ton hemato ou ton orl le dupixent moi ça a fonctionné
Gros bisous ma Patoune

1 « J'aime »

Merci a vous tous c est gentiltrois semaine birntot que cette pneumonie ne me lache pas c difficile…

1 « J'aime »

Oui ma choupette je te rapelles des que je vais mieux,prenez tous soins de vous🫠

Bonjour @Patoune
Je ne connais pas votre parcours mais je vous envoie sincèrement tout mon soutien.
Je vous souhaite une amélioration rapide.
Sylvie

2 « J'aime »

Merci bcp Sylvie c est tres gentil🫠

1 « J'aime »

Bonsoir @Patoune,

Quelles nouvelles ?
J’espère que vous allez mieux.

Bonsoir Patoune

Bien que nous n’avons pas encore fait connaissance je vous envoie mes plus chaleureuses pensées et souhaite un mieux rapidement
Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir Patoune
J’espère que vous allez un peu mieux, que vous avez des réponses et du soutien.
Revenez quand vous pourrez nous donner des nouvelles.
Sylvie

1 « J'aime »

Bonsoir Patoune,
J’avais eu la même chose, c’était un épanchement pleural, trop petit pour être ponctionné, et super douloureux. Avec les traitements (chimio immuno pour moi, en 2016) c’est rapidement parti. Ils ont pensé à une embolie pulmonaire et j’avais été hospitalisée.
Bon courage, tout mon soutien
Anne