Bonjour à tous,
Je continue la préparation du démarrage de mon traitement
Ce matin pose du PAC faite, grande étape
LA chirurgie s’est très bien passée. J’ai ressenti des douleurs au moment des piqures de l’anesthésie, je ne le signale pas pour faire peur à ceux qui suivront après, mais parce que je préfère savoir. Si on me dit on sent rien et après j’ai mal, ça m’inquiète plus qu’autre chose. Alors que si je suis préparée, ça se passe bien.
Donc, voilà, une petite douleur et ensuite plus rien. Très bonne prise en charge du chirurgien et de l’infirmière de bloc qui est restée à me faire la conversation tout le long. Je n’ai rien ressenti pendant la pose, pour tout vous dire pour moi ça a été bcp moins pénible que l’exerèse de mon ganglion.
Ensuite, radio de contrôle très rapide, quelques aller/retour en fauteuil dans les couloirs de l’hôpital, copieux petit déjeuner et me voilà dehors. L’intervention a eu lieu vers 8h30, maintenant à 12h je ne ressens aucune douleur ni gêne particulière. JE ne vois pas la cicatrice ni la chambre car j’ai bien sûr un pansement, mais au niveau du cou et du tuyau je n’ai pas l’impression qu’on voit grande chose. Je suis plutôt mince, l’infirmière m’a dit que ça risquait de se voir un peu, on verra.
Voilà, demain j’ai la scintigraphie pour le cœur, vendredi j’ai un rendez-vous pour la perruque, et après je crois que c’est tout avant mon hospitalisation lundi pour démarrer mon premier cycle BEACOPP.
Hier j’ai eu aussi mon entretien d’annonce avec l’infirmière, très bien aussi pour appréhender la suite
Sango, j’espère que tu vas bien, c’est bientôt ton tep-scan intermédiaire?
Bonne journée à tous