Hodgkin chez les Kiwis

J’espere pour toi que ca restera “juste” rose. Moi j’avais reagit un peu fort pour la RT et du coup la peau n’a pas perdu completement la coloration des rayons (est ce que ca partira un jour, aucune idee…)
Aller la fin de tout ca est tout pres et tu vas pouvoir reprendre normalement le cours de ta vie ^^.
Ca doit faire bizarre de te dire que bientot tu seras de nouveau en France.

Bon courage pour la fin du traitement, profitez a fond du temps qu’il vous reste en Nouvelle-Zelande!!!

Bonjour a tous !

Voila, j’ai termine mon traitement hier !
La radiotherapie s’est bien passee, j’ai seulement qqs douleurs lors de la deglutition, mais ce ne m’empeche pas de manger ! Nous ne sommes maintenant plus qu’a 2 semaines de rentrer en France, je crois que le prochain scan de controle est preu debut juillet.

Pour les curieux que vous etes, voici des photos de notre mariage et de la fameuse tour de macarons !!
http://www.candycapco.co.nz/

Bon courage a tous!
Clement

j’ai fait ma curieuse très belle tour de macarons et très belles photos aussi tu mes voeux de bonheur!!

Moi aussi j’ai fait ma curieuse… lol
Vous êtes rayonnants de bonheur !!! que de belles photos ! Un très beau mariage !
Encore félicitations et merci pour ce partage, Clément, tu es un très bel espoir pour les malades !

Magnifiques photos, merci pour partager ces beaux moments avec nous!

Et félicitations pour le tout!

Amicalement,
Ioana

J avoue que je les attendais avec une certaine impatience vu depuis combien de temps tu en parlais de ce mariage!!! Les photos sont splendides et le plus importants vous avez l air les plus heureux du monde ^^. En plus pour ne rien gacher, les paysages sont mahgnifiques, ca vous fera un beau souvenir ce mariage neo-zelandais ^^. Ah et la tour de macarons, je suis impresionnee ;p
Sinon profitez bien de ces 15 derniers jours, bon courage pour les bagages et le voyage retour. Et qui sait, peut etre un pas vers de nouvelles aventures ailleurs par la suite ^^.

Moi aussi j’ai fait ma curieuse.
Vous êtes magnifique et la tour de macaron donnait envie.
Profiter bien des 2 semaines qu’ils vous restent avant le retour en France et le changement de climat.

Coucou Clément !
Vous formez un très beau couple et je vous souhaite tous mes voeux de bonheur !! (et moi aussi j’adore les macarons, alors ton gâteau m’a vraiment donné envie :slight_smile: )
Bon courage pour la suite… et là je te parle de la suite aux traitements, pas du mariage :smiley:
Bisou à toi et à ta douce

coucou klaimand,
Alors presque un mois apres, tu en es ou? Vous devez etre en france (ou presque) avec cette meteo si exceptionnelle lol…
Donne des nouvelles quand tu auras un peu de temps

Salut Mikkie,

On est de retour en France depuis 1 semaine maintenant. Niveau météo, ça semble s’arranger, ce matin à Paris il y a un grand ciel bleu !
Je passe des concours la semaine prochaine pour des postes de chercheurs et ensuite j’ai un RDV avec l’hémato le lundi qui suit.

Par contre, j’ai de mauvaises nouvelles concernant ma soeur. Elle a appris cette semaine que sa saloperie s’est propagée dans les poumons. Avant de commencer une chimio, ils doivent faire des tests génétiques pour adapter le traitement (je pense que ça doit correspondre à de l’immunothérapie ??). Elle devrait en savoir plus la semaine prochaine.

Bien contente pour toi ca avance de ton cote par contre desolee pour ta soeur, j’espere qu’ils iront vite pour faire ca et qu’elle pourra commencer rapidement un traitement le mieu adapte possible!!!
Bon courage en tout cas!!!

Coucou à tous !

J’ai eu mon 1er tep scan de fin de traitement jeudi : il est normal !! :slight_smile:
J’ai un CT scan lundi aussi qui doit donner, j’imagine, plus d’informations sur d’éventuelles adénopathies qui seraient encore présentes.

Bon week-end à tous.
Clément

PS : j’oubliais de dire que lundi dernier, j’ai eu des difficultés respiratoires et de la tachycardie en marchant seulement qqs mètres. J’ai du faire venir les pompiers sur mon lieu de travail et faire un tour aux urgences !! Après divers examens, on ne m’a rien trouvé et je suis resté en arrêt de travail la semaine.

Bon que le Tep soit normal, c’est deja un bon debut. J’espere que le scan dira la meme chose ^^
Et pour le reste, je ne sais quoi te dire… J’espere que ce n’est rien du tout et que c’est “juste” le climat parisien qui te convient moins bien que celui de Nouvelle-Zelande.
Bon courage!!!

PS: 1- comment va ta soeur?
2- on a une stagiaire neo-zelandaise a la clinique en ce moment

Voilà quelques nouvelles de mes derniers examens de fin juin :
tout est rentré dans l’ordre, il reste quelques ganglions qui sont très très petits selon l’hémato et on ne peut espérer mieux !!
Je dois la revoir début octobre pour savoir quel type de suivi il y aura à mettre en place.

Mikkie, ma sœur a commencé sa chimio, elle a difficilement supportée la 2e séance, alors à la 3e, ils ont baissé les doses et ça semble aller correctement !
Elle vient de quelle ville ta stagiaire kiwi ?

On va quitter le climat parisien, pour celui Marseillais au mois d’octobre !