Hémoptysie, infiltrat, lobectomie partielle, Adénopathies, tj pas diag

Bonjour Gillou,
Je suis très heureuse de te lire (d’un œil). Je viens de me faire opérer.
Super, ton travail ! Tu allais si mal a une époque. Je suis très heureuse pour toi et ta petite femme doit être ravie.
C’est très beau d’avoir donné ton cerveau pour pouvoir guérir cette saleté de maladie.
C’est tout un québécois, ça. Oui je sais, tu n’es pas né las-bas mais ton cœur y est.
Moi, tu vois, je me maintiens dans ma rémission. J’ai fait une tite promenade avec mon homme aujourd’hui.
Ma vie se passe a profiter de mon mari, mes deux grands enfants, de ma petite fille de 4 ans et de jardiner.
Mais je n’oublie pas mes amis lymphomen . Pas une journée sans y penser.
Viens nous voir de temps en temps. Ça fait tellement plaisir.
Gros becs
Ashley

Allo chère Ashley,

Un œil ? Cataractes ? Rien de sérieux, j’espère…
Moi, pas né au Québec ? Ben sur que oui, je suis né au Québec, en Abitibi, au Nord-Ouest de la province (6-7 nés de route de Mtl).
Je suis content que ta rémission tienne le coup et de te voir bien entourée :slight_smile:
Le jardinage n’est pas trop difficile cette année, vous avez eu un hiver rigoureux, non ?

Gros becs rendus et au plaisir…

• Gilles

Heureuse d avoir de tes nouvelles Gilles , je ne suis pas sur facebook , de ce fait mon univers d échanges est restreint , j ai souvent pensé à toi et j espère que tu viendras nous voir un peu plus souvent , je suis également ravie d avoir pu lire notre ami Battant. Bises à bientot!!

Allo chère Clo !!!

Moi aussi, je pense souvent à toi, désolé de ne pas concrétiser mes pensées en emails :frowning:

Comment vas-tu ?

Gros becs et à bientôt, j’espère !