Hémoptysie, infiltrat, lobectomie partielle, Adénopathies, tj pas diag

Je dirais comme Battant, tes écrits nous manquent…Pensées à toi et à ta famille, Gilles.
Grosses bises à tous ceux qui passent par ici…

Gilles on pense à toi ! Ta prose et ton humour nous manquent =) mais je comprends ! Surtout prends soin de toi

Bisous

Annie

Ah, que c’est bon chez-vous, toute cette belle chaleur humaine… bon, surtout que je suis plutôt nu, au sortir de la douche, je ne fais que passer en coup de vent car je suis plutôt “dégoutant” :slight_smile:

Le grizzly sentirait-il le chien mouillé ? Mais non, il embaume la grande nature, voyons :slight_smile:

Wow, tous ces bisous, miamm, miamm, je me régale :slight_smile: C’est vraiment le fun vos commentaires, malgré vos propres batailles…

Ouf, j’avoue me sentir un peu coupable de ne pas avoir trouvé le temps/les énergies/la motivation, pour suivre vos périples à travers mes batailles, comme je le faisais avec plaisir avant… Je n’ai JAMAIS arrêté de penser à vous, de prier pour vous, d’être avec vous en pensées… Mais, je me disais que je n’écrirai pas avant de lire vos files, de comprendre où VOUS en êtes… Et ça allait trop vite pour moi qui avait besoin d’un replis stratégique.

Bon, vous direz que j’ai tors, ce ne serait pas la première – ni la dernière – fois :slight_smile: Aujourd’hui, je mets à jour mon dossier pour mes rendez-vous de demain. Demain, c’est l’hosto, j’espère vous revenir peu de temps après, vous expliquer et ratrapper le temps perdu.

De plus, il ne faut pas trop vous étonner que j’aie été absent pendant quelque temps, après tout, l’hiver, les grizzly dorment et je n’ai pas réussi à entraîner Denté (mon castor de compagnie) à répondre aux emails et alimenter les blogs… :smiley:

Je vous envoie une grosse poche de becs purement Québécois, et à bientôt !

PS1 : N’hésitez pas à me laisser des coucous ici d’ici-là et/ou à m’écrire en privé si le coeur vous en dit,; ça fait toujours plaisir ! Réponse garantie… délais inconnu, cependant :frowning:

PS2 : J’ai beaucoup apprécié voir vos binettes (bouilles) sur le trombinoscope, ça personnalise tout ça, c’est le fun.

PS3 : Étrangement, même si ma file dit que j’y suis abonné, je ne reçois pas d’alarme :frowning: depuis longtemps ???.

Ah quel bonheur d’avoir de tes nouvelles Gilles ! En tout cas je vois que tu n’as pas perdu ton humour =)

Quand tu auras envie et un peu de temps à nous consacrer, viens nous donner de tes nouvelles plus en détail.

Groooooos bisous

Annie

Bonjour Gillou,

je savais bien que tu étais un gros nounours !
je suis très heureuse de te revoir, pardon, si tu sors de la douche, je me voile les yeux. loll !
mais si tu ne nous écrit pas,on s’inquiète. enfin, maintenant, je suis un peu plus rassurée.
j’ai vu les photos d’une amie a Montréal,je vois que tu es envahie par la neige.
elle va aussi venir chez nous, alors je vais faire des provisions, pour éviter de sortir car dans
notre quartier, rien n’est fait,et ça glisse.
gros bisous mon Gillou

bisous a tout ceux qui sont présents
Ashley

Quel plaisir de relire notre gillou.
Je t’embrasse :wink:

et un coucou de notre “Pamplou”, en plus, alors c’est super !

très gros bisous a tous les deux !
Ashley

ravie d avoir de tes news gilles!!! gros bisou!

ahhhhhhhhhh quand même super yessssss salut l’ami tu sens bon hi hi

Annie, Ashley, Pamplou, Clo, Amande !!!

Wow, Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je n’avais pas vu toutes ces réponses !!!

Merci, bisous, merci, bisou, merci, bisous, à vous toutes ! Quel bonheur, vous m’avez manqué, vous savez !

Ces temps-ci sont bien pris, j’ai 8 rendez-vous sur 3 hôpitaux et 2 IRM en 5 semaines - je sais que vous comprenez - mais au moins j’ai amorcé ma sortie de la forêt et je commence à me laisser ré-apprivoiser (par un si joli harem, ça ne sera pas pénible :)).

@Annie : plus de nouvelles lorsque ce cycle sera terminé; mais je viendrai vous parlez de ce qui est arrivé au cours des dernières semaines dans qques jours - j’espère. Merci de demander :slight_smile:

@Ashley : J’ai vu que tu ne t’étais pas vraimenet voilé les yeux, mais tu regardais dans les miens :slight_smile: Pour la neige, en fait peu de neige et peu de froid sur Montréal pour la saison, plus vers l’est et au nord, oui, mais pas ici, une petite bordée et surtout du verglas, et beaucoup de doux temps (+1C aujourd’hui). C’est déjà trop froid pour mes vieux os, alors je n’en veux pas plus…

@Pamplou-chérie : Mes genoux mollissent à cette pensée… xxx

@Clo : Moi aussi, je suis content de te retrouver

@Amande : Hume, ma belle Amande, hume :slight_smile:

“Carpe Diem” et aimez-vous les uns, les autres !

Gros becs à toutes et taloche amicale aux gars qui passeraient

• Gilles

et moi sniff sniff… lol

Gros bisous mon Gillou.
Stef

Oh Stef, tu vas pas nous faire une crise de jalousie quand même :wink: !

Merci Gilles de venir nous faire un petit coucou ! On attend des nouvelles plus détaillées dès que tu pourras.

C’est le monde à l’envers ; c’est ici qu’il fait froid et pas à Montréal :wink: !

Prends soin de toi Gilles. Bisous

@Steph : Ma pauvre petite Steph, allez viens recevoir ton gros câlin et morver un peu dans la fourrure du nounours :slight_smile: Tu sais que j’ai toujours de bonnes pensées pour toi, mais tu n’étais pas revenue commenter, alors c’est comme ça :slight_smile:

@ Annie : Oui le monde à l’envers, merci à notre activité industrielle… Et vous n’êtes pas trop équipés pour le froid, et ça risque d’arriver de plus en plus, puisque les modèles climatiques de réchauffements planétaires prévoient des hivers plus rigoureux sur l’Europe. Le courant Jet vous avantageait, mais ce sera moins le cas… La Belgique, la France, c’est très au nord, lorsqu’on regarde une carte… Je me souviens d’avoir pris un hôtel au Mans une fois et la réceptionniste reconnaissant mon “accent” me dit : “Ah, un visiteur du nord”. Je lui ai répondu “Mais non, madame, un visiteur du sud-ouest” (Elle pensa Toulouse/Bordeaux et contesta, bien sûr; mais si vous regardez une mappemonde…), j’ai du l’inviter à regarder une carte géographique, car Montréal est à la hauteur de Bordeaux, environ…

Bye et bonne nuit…

Oui Gilles, tu as raison ; on regardait justement cette semaine avec un collègue et on a vu qu’effectivement Paris est plus au Nord que Montréal !

Nous ne sommes pas équipés mais si ça devait arriver souvent, on serait bien obligés de le faire !

Bisous

Oulaaa…ça parle géographie ici, ça me rappelle le boulot ici… Alors vous prenez une feuille, nom, prénom et date, et vous me répondez aux questions du devoir je ramasse dans 10 min !
Quel plaisir de lire de tes nouvelles Gilles, même si je n’étais pas inquiète, je me doutais qu’en bon Grizzli des neiges, tu étais là, dans une grotte à hiberner en attendant le réveil du printemps. Seulement alors, tu serais sorti afin de reconstituer ta réserve de protéine en croquant quelque caribou innocent…
Bon courage pour tes rendez-vous médicaux et reviens vite nous donner des nouvelles !

Gillou, je vais faire un gâteau, alors prépare ta guitare si tu en veux un morceau et viens t’assoir au coin du feu.
avec Pamplou, Stef, Amande,Annie, Mag,Matau,Clo, Battant,Léo, Amandine, in, et Ludivine etc…
il a neigé ce matin chez nous,juste un peu. je suis allée en consulte à l’hôpital de ma région, puis suis passée magasiner en route.
je suis contente de ma journée.

Pleins de bisous pour vous.
Ashley

Forcément en étant à Montréal, j’ai une pensée particulière pour Gilles !

Gilles, j’espère que tu liras ce message et qu’il te trouvera en bonne forme et plus avancé sur la suite après tes rendez-vous médicaux.

J’apprécie toujours autant de venir dans ton beau pays et cette fois-ci encore plus que d’habitude. Je retrouve la sérénité ici et j’en avais bien besoin en ce moment. Je me ressource auprès de mes enfants et puis je me sens bien ici tout simplement.

Dès que tu pourras donne nous de tes nouvelles ; c’est toujours un plaisir de te lire (Amandine me fait bien rire aussi =D )

Je te fais plein de bisous et prends soin de toi

Annie

Gros bisous à toi Gilles.

Tu vois on attend toutes de tes nouvelles…ton fan club est suspendu à tes messages, mais le printemps arrivant notre grizzly favori va sortir de son hibernation.

Je pense bien à toi.

A très bientôt donc.

Valérie

Gilles, j’aimerais tellement avoir de tes nouvelles ! et de bonnes nouvelles si possible !!!

Gros bisous

Annie

je suis comme toi, Annie,je m’inquiète d’être sans nouvelles de Gilles.

Gilles, si tu ne peux pas nous écrire, pourrais-tu demander a ta petite femme de le faire ?

Gros bisous
Ashley