Bonjour à toutes et à tous ,
Je lance cette nouvelle file de discussion qui je l’espère m’aidera à y voir plus clair.
Pour résumer, je m’appelle CINDY, j’ai 40 ans et je suis à nouveau traité pour une rechute d’un lymphome de Hodgkin déclaré le 23 mars 2020.
Mon parcours en bref : Décembre 2016, ganglion cervical droit de près de 7cm. Tep scan qui montrera une chaîne ganglionnaire atteinte. Classé Stade1A. Traité par ABVD 4 cures + radiothérapie. RC à mi-traitement.
Aujourdhui: Rechute Stade 1A à nouveau ( pfiouuu pas juste quand même hein !).
Je change de crémerie et décide d’aller me faire suivre à l’hôpital St Louis sur Paris.
Protocole de rattrapage : 6 cures de Brentuximab + Bendamustine espacées de 3 semaines entre chaque. Suivi de 6 injections de Brentuximab en entretien.
J’ en arrive à mes questions. Je souhaiterai avoir des retours sur le vécu de ceux et celles qui ont suivi le même protocole que moi, à savoir vos effets secondaires, la façon dont vous avez vécu ce traitement, savoir si vous êtes retourné travailler pendant… Enfin tout ça tout ça quoi
Pour info, 1ère cure faite il y a 5 jours, et je commence à peine à sortir la tête de l eau pfiouuu🤕
Principaux maux : fatigue, nausées violentes, problèmes intestinaux, écœurement visuel et olfactif, perte d appétit et maux de tête… C est déjà pas mal hein !
Merci à vous de m’avoir lu, merci surtout de vos retours .
Prenez bien soin de vous et bon courage à vous tous
Cindy