Bonjour. C’est la première fois que j’interviens sur le forum. Diagnostic de Lhymphome de bas grade en 1995. Multiples soins, chimios diverses.
Fin 2022, du fait de la diminution des Ig, Covid-19 sévère avec réanimation.
Fin 2023 petscan inquiétant et biopsie. Lymphome de haut grade.
Début 2024 R CHOP avec problèmes divers jusqu’à juin. Depuis leucopenie fréquente. Injections de neupogen. Une fois par mois environ.
Fatigue permanente. Seul le traitement par Corticoïdes me permet de « revivre ».
L’un ou l’une d’entre vous a t-il vécu cela ?
Je n’en peux plus
Merci d’avance
Bonjour Jeanmarie,
Bienvenue, J’ai eu le traitement de première intention R Chop en 2019, 6 cycles toutes les 3 semaines, qui a très bien fonctionné, rémission complète depuis mars 2020, à l’issue de la chimio, je me sentais bien, pas trop de fatigue (grâce à la cortisone) juste un gout de ferraille dans la bouche qui persistait pendant quelques jours, mais c’est différent pour chacun, malheureusement je suis sous surveillance rapproché car le lymphome refait surface, c’est très dur à ‘’ encaisser’', donc le conseil que je pourrais vous donner, c’est de profiter au maximum les moments ou vous vous sentez bien, je sais c’est facile à dire, je passe par là aussi. Tenez nous au courant. Bien amicalement, avec toute ma sympathie
Merci beaucoup pour ce message. Rémission complète aussi pour moi. Les six séances se sont terminées il y a un an. Je comprends parfaitement ce qui peut arriver, et j’essaie de profiter au maximum. Mais trop fatigué. Alors je prends les corticoïdes, et ça va mieux. J’avoue que je craque de temps en temps. Et vu mes analyses, je pense que je vais vers une réapparition du lymphome. Alors je vais profiter des moments !
Merci encore
Nous sommes dans le même cas, donnez moi de vos nouvelles, bon Week end