Grossesse apres lymphome b ...

Salut,

J’avais aussi très peur de la rechute avec une grossesse puisque les premiers symptomes de mon LH sont apparus lors de ma première grossesse mais après en avoir parlé avec des medecins, il semble qu’il n’y ait finalement pas forcément de corrélation entre rechute et grossesse.
Par contre mon hémato m’avait dit de bien attendre les 2 ans car le système immunitaire est faible.

Pour te rassurer, mon deuxième garçon a maintement 8 mois et demi et il est en pleins forme. on 'a toujours dit qu’il n’y a pas de risque de transmission.

Bonjour.

28 ans, lymphome b diffus à grandes cellules diagnostiqué en mai 2014. Traite de juin à fin novembre…
Je me pose des questions concernant une éventuelle grossesse. J’ai eu le protocole r-acbvp pas d’auto greffe puisque stade2 et excellente réponse a la chimio.
J’ai été sous lutenyl pendant la chimio. J’ai enchainé avec ma pilule habituelle et j’ai eu des règles … Reste à savoir si elles sont artificielles ou non…

Je voudrais savoir si des jeunes femmes ont récidive lors de grossesses suite à un lymphome ?
Des risques de transmission de ce genre de maladie.

Je n’ai pas d’enfant mais pas prête a en faire le deuil alors je m’interroge quant au bénéfice risque .

A bientot

Coucou,

Comme tu le sais, mon lymphome découle d’une grossesse…

Pour ce qui est du risque de récidive, je n’en ai aucune idée, je sais seulement qu’il faut laisser au moins 2 ans entre la fin des traitements et le début des essais me semble t’il…

Moi j’ai eu une autogreffe, j’ai pas eu de retour de couche après mon accouchement vu que j’ai enchainé les chimios d’emblée, et par magie mes règles sont revenues 2 ans pile après la fin des traitements, pour le moment j’ai des cycles de 60 jours…

Pour ce qui est de la transmission, c’était ma première inquiétude vu que j’étais enceinte malade, ma spécialiste a été formelle, pas de transmission à l’enfant, voilà.

Tu pourrais déjà aller voir ton gynéco et faire une prise de sang hormonale (mais avec la pilule, je sais pas si cela fonctionne), donc voir ton gynéco et lui en parler, à ton hémato aussi, voir ce qu’il en pense.

Ces fêtes de noel t’ont donné envi de mettre le petit Jésus dans la crèche… lol…

Allez ce sera bientôt ton tour !!!

gros bisous