il y a bien un germe … proteus mirabilis … pourquoi a t il choppé ça et ou ??
Bonjour,
Hélas c’est le genre de question qu’il ne sert a rien de se poser, il faut soigner , comprendre ou il a attrapé cela je pense que vous n’aurez jamais la réponse, je suppose qu’il prend toute les précautions possible et imaginable pourtant le germe est quand même passé, mais nous sommes entouré en permanence de toutes ces choses.
Salut mestroizamours,
C est une entérobactérie que l on a dans la flore gastro intestinale,que l on retrouve dans les sols, chez les animaux et l eau pollué.
N importe qui peut etre infecté
Pense a lui donner des probiotique pour sa flore intestinale. Le bactrim est un tres fort antibiotique, deja que le corps est mit a rude épreuve avec les chimios, le bactrim va récurer et ducoup les entérobactéries qui sont nécessaires a ton corps peuvent se retourner contre toi
Malgré qu’on sache le germe qui cause l’infection; ils attendent les résultats de l’antibiogramme pour lui prescrire un antibiotique …
C est normal on ne prescrit n importe quel antibiotique a la va vite !
Il vaut mieux prendre un peu de temps et bien cibler le traitement plutôt que de prendre un antibiotique a large spectre qui fait des ravage en même temps.
Grippe
Ma fille est malade depuis ce matin; on sort de chez le médecin est c’est la grippe pourtant on s’était fait vaccinés, les enfants et moi. Du coup là j’avoue que je flippe un max. car elle était déjà contagieuse depuis au moins dimanche et va l’être encore plusieurs jours et pour mon mari la période d’aplasie ne va pas tarder à arriver …
Courage Mestroisamours, masque, lavage des mains, ton mari va passer au travers, il faut y croire.
Courage mestroizamours, comme dis regis masque, lavage de main et il passera a travers
Début d antibiotique ce soir pour traiter l infection urinaire et pr eviter la grippe, comme vous le dites, on a sorti les masques, lavage de main + utilisation de solutions hydroalcoolique et je desinfecte le plus svt possible poignée de porte, interrupteurs. … XXX
Super Mestroisamours,
Stop aux bactéries.
Amicalement
Question :
Depuis mercredi soir mon mari prends les antibios pour une infection urinaire
et il a aussi mercredi soir eu la première injection de zarzio
jeudi matin pds ( 6 jours après le démarrage de sa dernière chimio(faite du vendredi au dimanche soir)) et il est largement au dessus des normes : les globules blancs étaient à 21 000 et les polynucléaires neutrophiles à 21 000 … il n’a jamais eu autant; Est-ce possible que ce soit le seul effet du zazio ??
Cc oui ça arrive effet chimio et zarzio j ai même eu 29700 blanc avec 20400 neutrophiles et 90000 plaquettes
Merci sand. Comment vas tu ?
Ça va mes valises sont prêtes
Début BEAM mardi
Et ils finissent qua.d de prélever les cellules à ton mari ?
Ils lui font une cure de plus ?