Greffe de sang de cordon

Bonjour a tous le coeur en peine je viens ici pour temoigner a Kevin que je pense a lui et a ca famille pour son anniversaire aujourd’hui .

Je suis toujours la et je me bat !

Pour le papa de kevin : J’ai un enorme respect pour vous et votre famille , vous avez vraiment de quoi etre fier de kevin ! Un garcon formidable que je ne pourrai jamais jamais oublier ! On a beaucoup echanger mais tellement pas assez ! Il a toujours etait la pour moi quand j’y croyer plus il me disait qu’il ne parler pas trop de ca maladie avec ces amis et ca famille et on en parler longtemps lui et moi .
J’ai beaucoup apris de kevin je pense tout le temps a lui il m’a marquer au fer rouge !
Je vous souhaite tout le courage pour surmonter cette journée

Et je reviendrai ici vous donner de mes nouvelles mais pas aujourd’hui , aujourd’hui c’est pour kevin !
Je t’aime bonhomme joyeux anniversaire

Une pensee tres particuliere ce matin pour Kevin aisi que son papa et ses proches… Nykyta , donne de tes nouvelles si possible…

pensées à toute votre famille Philippe et beaucoup de pensées aussi pour Kévin.
Je vous embrasse,
Magalie

Bonjour.
Une énorme pensée à Philippe,sa famille et je salue encore et toujours le courage de Kevin.

Beaucoup de pensée pour votre famille.
Kevin restera un exemple de courage et de volonté pour nous tous.
Sincères Amitiés,
Stef

Mille pensées pour Kevin ,Philippe et toute sa famille

Framboise

Bonjour à tous
je vois que le forum n’est pas très actif en ce moment…

Nikita qu’est ce tu deviens ?
Pamplemouse aussi ?

allez donner moi un peu de vos nouvelles, vous savez je pense très fort à vous ( vous êtes en qulque sorte une partie de kévin)
je vous embrasse et gros courage vous qui vous battez constament

Bonsoir Philipper , Pamplemousse a mis un message sur ma file , elle a pris des vacances , elle va bien , tu sais que nous n oublions pas kevin ainsi que Nathalie et Valérie suis nous ont quittés ces derniers jours… On ne peut oublier personne… on pense bien à toi également… bises

Bonjour Philippe.Comme l’a dis Clo,j’ai pris une petite semaine de vacance histoire de se ressourcer un peu en attendant la prochaine cure d’entretien.Et toi Philippe comment vas-tu?

superbe poeme. Je crois à une vie après la vie et suis certaine que Kevin est libéré de toutes ses souffrances mais le plus important c’est que ses proches parents et amis trouve la force de vivre sans présence, pas évident…
Pensée pour toi Kevin

Bonjour à tous
après 3 jours de congés , je viens tout juste de me connecter sur le forum, de tristes nouvelles concernnat Valérie et Nathalie .
je vous souhaite à toutes et tous bon courage

Désolée mais Valérie et Nathalie , quelqu’un peut me dire quels pseudos elles avaient ?

Pamplemousse,

Des nouvelles ? comment vas tu ?

Bisous,
Stef

Bonsoir.
Je relance ce topic pour rendre hommage au petit Kevin.Voilà 1 an qu’il nous a quittés et je tenais sincèrement à poster un petit message.
Kévin était quelqu’un de courageux.Il s’est battu jusqu’a la fin sans jamais se plaindre et si vous relisez ses posts vous constaterez qu’il arrivait même à tourner en dérision et avec un certain humour son combat contre le lymphome.J’aurais tellement aimé le connaitre et me battre à ses cotés…
A travers ses posts,je me suis jurée de toujours me battre jusqu’au bout et quoiqu’il arrive et je le ferais.
Kévin,cet hommage et tu seras à jamais gravé dans mon cœur.
Michèle.

oh yeah pamplemousse alors comment vas tu ?
toutes nos étoiles nous manquent, et sont dans notre coeur

je pense svt à lui et à tous ceux qui nous ont quitté bien trop tot…

Une pensée pour tous ceux qui nous ont quittés

Pensées pour vous Philippe et bien sur à Kevin.
Nous luttons, nous vivons, nous aimons…continuons…