Bjr, je suis Steeve , j’ai 28 ans et j’ai besoin d’aide svp, j’ai un gonglion accroché, mobile sous les doigts et plus ou moins dur avec la partie sous l’oreille (à l’intérieur qui est devenu un peu raide )
qui à apparue depuis 7 mois sur le côté gauche de mon cou juste en dessous de l’angle de la mâchoire après une longue phase de diarrhée chronique qui à durée plus ou moins 2 mois.
Après son apparition j’ai eu la candidose qui à durée quelleques semaines et est partie mais aussi j’ai commencé à manifesté une très mauvaise odeur (pourris) qui provenait de l’intérieur de la gorge jusqu’à lors mais qui fait des vas et viens, souvent elle est forte d’autres fois elle est minime et parfois rien et elle revient comme ça.
Pendant son apparition ( diarrhée ) je suivais un traitement antibiotique contre la fièvre typhoïde et après lequel j’ai enchaîné directement un autre contre la chlamydia et c’est alors que la diarrhée est apparu, dont le médecin à couper mon traitement on me donnant un autre et en même temps un médicament contre la diarrhée (ultra-levure) et c’est après tout ceci que le gonglion est apparu.
Période pendant laquelle j’étais ultra stressé, je me palpais tous les jours et à chaque instant, je faisais des recherches constamment…
J’ai fais plusieurs examens de sang mais on n’a rien trouvé, quand j’explique à Mon médecin il n’a pas l’air de prendre la chose au sérieux en me disant que je n’ai aucun problème mais que ceci est dans ma tête, je suis trop stressé.
Que si il y a des personnes dans la même situation que moi ou qui connaissent de quoi il s’agit, prière de me répondre svp, je stresse énormément.
Bonjour Steeve,
Je m’appelle Fabrice, j’ai 50 ans et il y a 4 ans on m’a traité pour un lymphome. Ma maladie a commencé par un ganglion en dessous de l’oreille gauche très dur et totalement indolore. Par contre je n’ai jamais eu d’infections à répétition. Votre parcours fait plutôt pensé à une conséquence de vos infections mais n’étant pas médecin il ne s’agit que de mon avis. Pour vous rassurer demander un autre avis médical, peut-être un hématologue et/ou demander d’autres analyses (scanner etc…).
Il faut pas rester avec cette angoisse et surtout ne pas trop aller sur le web, c’est une source de stress inutile.
Courage,
Tenez nous au courant.
Fabric
Bonjour Steeve,
Je rejoins l’avis de Fabrice, si la confiance n’est plus là avec votre médecin habituel,demandez un autre avis médical.
Pour moi c’est une leucémie lymphoide chronique (LLC), et les examens sanguins sont évidents.
Si possible sortez vous aérer, marche ou plus, pour vous changer les idées, pour moi c’est une bonne aide (bien qu’un genou me coince depuis quelques semaines !).
Bon courage !
Bonsoir Steeve
Je me joins aux avis précédents
Éviter les recherches internet où on se découvre toutes les maladies les plus graves.
Demandez un autre avis
Soignez bien vos dents et gencives et peut être consultez un ORL pour votre oreille.
Pour ma part LLC traitée et aujourd’hui tout va bien
Essayez de vous détendre.
Je vous souhaite une bonne année 2023 et de garder le moral
Amicalement