Alain, je pense à toi et à toute ta famille !!!
Je reviens sur Poitiers le 1er Mai au niveau 3…le premier jour, je me sens bien alors si tu veux passer au 3 pour discuter un peu, ce sera avec plaisir.
Avec toute mon amitié et mon soutien.
Stef
alors des nouvelles Alain…?
Des news ?
Gros bisous,
Stef
Bonsoir tout le monde.
Voila.C’est fini.
12h00 le médecin m’intercepte:lésions irréversibles.
Dans ce cas on arrête,cela ne sert à rien.
Le processus de déconnexion est donc entamé,Samuel va décéder ce soir ou dans la nuit.
De toute façon cette vie était devenue impossible…
Pour Stef,l’enterrement aura certainement lieu à Saint-Hilaire vendredi.
Pour ce qui me concerne,je me dois de soutenir ma petite famille et de rester fort.
Cela parait incroyable mais c’est ainsi,j’ai versé tant de larmes auparavant…
Et d’ailleurs je pensais que sa septicémie lui serait fatale,mais la le dernier miracle a eu lieu…le dernier…
Je vous remercie tous pour votre soutien,vous avez été formidables…
Alain
Je suis tant desole, j’esperais tant qu’un miracle arriverait. Alain courage a vous et votre famille, il va vous faloir tant de force pour soutenir les votres mais sachez que nous pensons tres fort a vous et que toutes nos prieres vous accompagnent et que nous sommes aupres de vous…
Que dire si ce n’est que je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve .
Toutes mes pensées et mon soutien
je vous embrasse
pas de mot devant l’impensable, juste des pensées qui vous accompagnent; Je vous embrasse aussi, vous et votre épouse.
oh non, j’espérai tant un miracle moi aussi!!
je suis de tout coeur avec vous et votre famille, dans cette épreuve difficile!! vous avez mon soutien!!
j’espére que samuel ne souffre pas…
je vous embrasse bien fort
lulu
Je vais penser tres fort à vous dans cette épreuve , moi aussi j espérais… C est la pire injustice qui soit infligée à des parents , je vous embrasse
Je ne sais pas quoi dire, je suis anéantie. J’y croyais tellement…
Je vous embrasse très très fort, je pense à vous
C’est injuste…
bonsoir Alain pas de mot je suis sans voix
pensées pour votre famille
vous allez devoir encore affronter tant d’épreuves
bonsoir Alain,
je n’ai posté qu’une fois dans votre file mais je vous est lu de la 1ère a la dernière ligne et comme tous j’ai espéré le miracle , Samuel nous a tant de fois a tour de rôle ému et montré un courage a toute épreuve,mais que de souffrances …mon dieux…
toutes mes prières et pensées vous accompagne ainsi que votre famille et bien sur SAMUEL
sab
Bonjour les amis.
Nuit horrible,pour ainsi dire blanche.
Il s’est éteint à 3h ce matin.
Je vous remercie pour votre soutien,vraiment…
A très bientôt.
Alain
J ai pensé à vous en me levant , cette nouvelle je la redoutais… Il ne souffre plus … Je ne peux que vous assurer de mon soutien virtuel mais réel , je vous embrasse
toutes mes condoléances les plus attristées
que dire si ce n’est envoyer une tonne virtuelle de courage
à toi et ta famille
je vous embrasse
La maladie a été plus forte.
Repose en paix, Samuel, nouvelle petite étoile, veille maintenant sur tes parents pour leur donner la force de continuer sans toi.
Je vous embrasse
Nous vons accompagnons en ses jours difficiles et pensons a votre petit ange Samuel qui ne souffrira plus et a pu partir entoure de votre amour et restera dans nos coeurs. Toutes nos condoleances. Blandine et Nicolas
que dire…nos mots ne seront pour vous que des mots qui sonnent et résonnent creux,quiconque n’a pas vécut ce que vous et votre famille avez traversez n’a pas la moindre idée de ce qu’est le mot souffrance sans parler de votre
SACRE GRAND PETIT BONHOMME …Samuel,repose en paix, jusqu’au bout tu as lutté ,mais je suis super en colère après cette si terrible maladie…
recevez mes plus sincères condoléances
très cordialement
sab
Toutes mes condoleances!! Sachez que vous avez tout mon soutien egalement, virtuel, mais sincere!!
Que samuel puisse, de la oú il est, vous donner la force de continuer sans lui!!
Nous sommes là si vous avez besoin!!
Je vous embrasse bien fort vous et votre famille!!
Lulu
RIP Samuel toutes mes condoléances à la famille