Gardons l'espoir !

Bonjour Stef.
Et bien voila ton opinion:effectivement cela peut durer…
Dur retour à la réalité,c’est ce que nous allons vivre et endurer…
Alain

bonjour Alain j’espére que vous avez du soutien psy, auprés de l’hopital
pensées pour vous

Bonjour Kate.
Du soutien psy? a quoi cela va t’il me servir?
Pour en revenir à Stef,tu décris très bien ce que nous allons endurer…
15 jours et après cela sera fini…
Quelle horreur…
Alain.

Kate a raison, Alain. Un soutien psy peut vous aider à évacuer la douleur, la colère, à l’extérieur du cocon familial.
C’est peut-être dérisoire, certes, mais ça peut apporter un plus, ne serait-ce que pour votre fille. Une période comme celle-ci est difficile à gérer, on ne trouve pas toujours les mots qu’il faut pour exprimer ses sentiments.
Mais quoi qu’il en soit, je veux garder quant à moi un espoir. Je vous embrasse.

Re-bonjour Madouska et Léo.
11h30 Elyane de retour.
L’oeil droit se dégonfle un peu mais pour les pupilles ce n’est pas ça.
Elle parle très peu, à moi d’aller le voir cet après-midi.
Alain

Embrasse le pour moi, dis lui que je pense beaucoup à lui, que je crois en lui, qu’on l’aime. Il entendra et saura que vous n’êtes pas seuls dans le combat.

Oui alain dit qu’on pense a lui et qu’on croit en lui!!
Bises

Courage Alain, profitez de ces moments passez aupres de lui, vous etes fort Alain, nous sommes a distance et au travers de ces ordinateurs, nous vous accompagnons aupres de Samuel, nos coeurs sont avec vous en esperant vous donnez la force dans ses instants inhumains.

Je comprends tres bien ce que veut dire stef , j ai vécu deux fois l accompagnement de tres proches à deux mois d intervalle , parfois on se dit que c est inhumain et qu il faudrait que tout s arrete… en meme temps on a envie de croire que le miracle est possible…

Bonjour Alain,

Mes pensées vous accompagnent, vous, votre famille et bien sûr je pense trés fort à Samuel…

Bonjour Johanne.
Voila retour du CHU 18h01
Cela ne va pas trop mal mais les séquelles sont annoncées:
horreur il risque de se réveiller aveugle + paralysie à gauche…
De plus la fréquence cardiaque est en baisse / hier…
Oui il faut prier pour Samuel car le cauchemar est loin de se terminer…
Alain

Je pense toujours à Samuel, mais aussi à sa petite soeur qui est confrontée à cette situation déjà invivable pour des adultes., et à vous, parents d’un enfant aussi brillant que Samuel et anéantis par cette maladie. :heart:

lundi 8h10
Retour au boulot…rien ne change
Opération+48h…c’est bon signe qu’il ne se passe pas grand chose?ni amélioration,ni aggravation
La pression intra-cranienne est mieux cependant.
Quant au pouls,il est à nouveau OK,il l’avait mis en hypothermie et ont donc remonté un peu la T°
et tout est redevenu OK.
Cette après-midi scanner du cerveau…
alain

bonjour alain!!

je suis sur que c’est bon signe qu’il ne se passe rien!!
mais vous avez appris a rester sur votre réserve et vous avez raison… pour l’instant tout à l’air bien!!
j’espére que le scanner montrera que tout est OK

mes pensées vous accompagne!!

lulu

C’est surtout le fait qu’il n’y ait pas d’aggravation qui est encourageant. Le corps se stabilise, Samuel est fort, il lutte, et nous devons l’encourager.
Je pense toujours bien à vous, et ce même si je ne viens pas trop poster dans les jours qui viennent (décès de ma belle mère oblige, plus travail, plus plus plus…)
Je vous embrasse

Bonjour Ludivine et Leo.
Que cela fait plaisir de vous lire…
C’est extraordinaire cette aventure…Leo je ne te connais pas mais tu es quelqu’un!
Je suis désolé pour ta belle maman,tous nous pensons à elle.
Ludivine tu es quelqu’un d’exceptionnel…oui vraiment…
Allez je poursuis mon épreuve…tout doux…
Alain

Cest gentil alain merci!! meme si pour moi cest normal!!
je trouve aussi que cette aventure est formidable, ici on se sent moins seul et compris… et surtout pas jugé sur ce qu’on peut ecrire!!

Oui continuez votre epreuve doucement!! vous netes pas seul, nous sommes tous la derriere vous, on vous soutien!! et on pense fort a samuel… Leo a raison son corps se stabilise cest bon signe… le combat continue!!

Lulu

Eh la Ludivine tu es derrière ton ordi!!!
Et tu n’arrêtes pas de poster…
Que c’est réconfortant ce que tu me dis…
Mais qui donc es-tu pour être comme cela?Oui,qui es-tu vraiment?
Quand je pense que cette région(63),je la connais comme ma poche…disons le nord-est…
St-rémy/Durolle -> Vichy -> Thiers…c’est mon enfance…
Allons on s’éloigne un peu,pas bon signe cela car il faut se remettre dans nos ennuis…
C’est comme cela…
Je t’embrasse très fort Ludivine et à très bientot.
Alain

Cela fait du bien de s’egarer de temps en temps, mais vous avez raison de vouloir garder votre cap!!
Je suis une combattante parmis tant d’autre…

Je vous embrasse bien fort vous, votre famille et samuel!!

Alain, je vous envoie tout mon soutien à toi et à ta famille, et je suis en colère que ce soutien soit si dérisoire…
J’espère encore malgré tout.

Bisous.