pensées pour Samuel, Alain et sa maman, la famille
si tu as un peu de temps Alain vient nous donner des nouvelles, on pense bien à toi
Alain, cela fait longtemps que tu n’es pas venu nous donner des nouvelles de Samuel… Ce silence m’inquiète mais j’espère de tout coeur que ça va… Bisous.
Bonjour amandine.
oui je me dois de répondre, déja 1 mois que cette terrible entrevue avec le néphro
a eu lieu.
Depuis, statu quo…légère amélioration grace au lasilix…
Il ne faut pas trop se plaindre:
Souci n° 1 : les reins…en stand-by
Souci n° 2 : la cutanée…celle-la ne désarme pas…on va dire qu’elle est contenue…
Souci n° 3 : les plaquettes qui sont basses (<20 000) … 2 poches par semaine…
Souci n° 4 : il tousse,2 méchants virus, a priori contrés par l’antibio-qu’il faut mais il tousse toujours…
Voila c’est tout.
Petite bonne nouvelle:les blancs et les rouges sont bons…
Tous les jours que dieu fait je tremble de tout mon corps.
a+
C’est plus qu’une épreuve d’endurance… tenez le coup et gardez espoir, n’oublie pas ce n’est pas moi qui le dit mais le titre de cette file… Allez Samuel tiens bon !
Je ne peux pas penser que tout cet espoir et ces pensées qu’on a pour vous ici soient perdues, comme rien ne se perd et tout se transforme, j’espère que cela se transforme en énergie positive pour vous …
Bonjour Amandine la nantaise.
Décidemment tu suis notre épreuve très fidèlement et je t’en remercie.
Apres la semaine des partiels (du 12 au 16 mars) ou Samuel a tenu le coup,
voici cette semaine les problemes qui vont resurgir:
-La toux ne se calme pas,mais la fièvre heureusement n’est toujours pas la.
-nouvelle épreuve jeudi prochain avec le rendez-vous avec le néphrologue.
Pour la toux,il va falloir trouver autre chose comme anti-bio mais j’ai bien peur
qu’il soit à nouveau hospitalisé.
J’attends d’un instant à l’autre le coup de fil fatal…
Je me suis fait une raison et j’arrete pour l’instant de m’inquiéter à tord et à travers…
Alain
courage alain
comme le dit mado
gardons l’espoir
avec vous de tout coeur
Coucou Alain,
Attendons de voir la suite…allez on y croit dur comme fer !!!
De tout coeur avec vous !
Gros bisous,
Stef
Coucou Alain, tu veux dire que Samuel a passé ses partiels ?? Eh bien quelle volonté !
Bon courage pour le rendez-vous avec le néphrologue …
Bonjour Amandine.
Avec beaucoup de courage Samuel a passé ses partiels.
Aujourd’hui avec la toux c’est ré-hospit car le germe résiste à l’anti-bio oral.
Et c’est reparti pour 1 semaine…
Gardons espoir!
Alain.
bon courage à Samuel … gardez l’espoir ! ne lachez rien !
et merci pour votre mail Alain
Samuel est un champion ! il a la niaque je vois
merci Alain de prendre du temps pour nousdonner des nouvelles
courage à vous
Oui, Alain, merci de venir un peu nous voir. Samuel est fort, tu le sais, il vous l’a prouvé à maintes reprises.
Donc il va avoir un antibio plus fort à l’hosto. Il faut y croire, encore et encore !!!
Gros bisous à tous les 4
Bonjour, présente sur le forum depuis 3 mois. J’ai lu votre histoire. Quel combat!!!
Je suis de tout coeur avec vous et suis hépatée par la force, le mental et le courage dont fait preuve Samuel.
Bises à vous tous
Coucou Alain,
Allez de tout coeur avec Samuel !!!
Gros bisous à toute la famille,
Stef
Salut Alain ! Je faisais ma ronde habituelle sur le forum et puis je me suis rendue compte que ça fait quelque jours que je n’avais pas patrouillé sur ta file… Alors quelles sont les nouvelles de Samuel ? J’espère que l’antibio a eu raison de sa toux persistante et que les nouvelles sont les moins mauvaises possibles en ce qui concerne le néphrologue…
Bisous !
C’est vrai qu’Amandine pense souvent à toi Alain et remonte la file pour prendre des nouvelles
Je n’ai jamais écrit sur cette file, mais j’ai lu et me demande aussi comment va Samuel?
J’espère aussi que les nouvelles soient positives et que ça commence à aller mieux…
De tout coeur avec toi,
Amitiés,
Ioana
Bonjour Amandine et Ioana.
En effet depuis dimanche amélioration de la toux et retour aux études.
Mais il faudra confirmer ce leger mieux!
A bientot pour d’autres nouvelles que j’espere pas trop mauvaises.
Alain
Contente de te lire Alain
On risque de se croiser au prc, je rechute…mais t’inquietes j’ai la niaque à nv.
Bisous,
Stef
Gros bisous à Samuel, et à toute la famille.
Je pense bien à vous.
bises à Sam ’
Framboise