Ganglions persistants durs qui grossissent

Bonjour,
Je sollicite votre avis car je suis inquiète par la présence de trois ganglions du côté gauche (sous maxillaire) qui persistent depuis environ 3/4 mois. Mon médecin m’a donné des antibiotiques pour voir s’ils disparaissaient et s’il s’agissait d’une infection. Cela n’a eu aucun effet. Je suis donc allée faire une écho cervicale et là encore : rien d’inquiétant, forme normale, pas asymétrique. En revanche, présence d’un petit calcul salivaire d’1,5mm. Mais depuis 10 jours les ganglions ont encore gonflés et sont maintenant visibles à l’œil nu, je pensais d’ailleurs qu’il n’y en avait qu’un mais l’écho parle de 3. Ils sont durs et ne font pas mal.
Ma prise de sang est elle aussi totalement normale.
Je dois voir un stomatologue demain, et selon, je souhaite demander une prescription pour aller voir un hématologue.
Pas d’autres symptômes, pas de perte de poids.
Quelqu’un pourrait m’indiquer les différentes causes possibles, autres qu’un lymphome pour expliquer ceci ? Aussi, comme je suis terrorisée par ces ganglions, je n’arrête pas de les toucher, et c’est aussi depuis cela qu’ils sont plus gros et plus durs. Est ce que le fait de les palper sans arrêt peut avoir un impact ?
Merci pour vos réponses et conseils