Ganglions persistant depuis mars 2016.

Il me semble aussi que les difficultés respiratoires si il n’y a aucune raison physique , c’est a dire pas de ganglions qui gène le mouvement de respiration doivent avoir des origines autres , cela m’arrive aussi d’avoir un leger essouflement ou difficulté a respirer mais avec un peu de calme cela revient très vite et je n’ai aucune atteinte pulmonaire. Si rien n’a été trouvé au scanner cela veut dire en effet que tu n’as pas de Lymphome cela ce voit très bien au scanner , enfin même si dans le pire des cas tu avais ce lymphome, j’en ai un depuis bientôt 5 ans confirmé par différents examens et pourtant je n’ai pas plus de traitement que toi donc dans le pire des cas tu ne perds pas de temps. Détends toi je pense que c’est ce dont tu as le plus besoin as tu pensé a la méditation yoga ou autre pour te detendre .

Bonsoir, bonjour.

Je fais faire ce topic en deux étape, depuis 4 ans j’ai des ganglions palpable, plus ou moins gros (9mm le plus gros) même si j’ai toujours eu l’impression que mes ganglions soient bien plus gros.

Je vous cite cet ancien post, ci-dessous.

[quote]"Bonjour,bonsoir à tous.
Je décide de poster un poste sur le forum car depuis presque un mois je ne fais que regarder le forum car je suis en flippe totale… (vraiment, crise de panique, montée de tension énorme, malaise assez violent, sueur intense suite aux crises de panique, battement cardiaque énorme au point de le voir battre à travers mon torse).