Ganglions mobiles

Bonjour
J’ai des ganglions au niveau des oreilles et dans le cou. J’ai parfois l’impression qu’ils augmentent et parfois régressent avec vous une expérience identique ? J’ai 34 g de lymphocytes ça augmente doucement depuis 4ans environ. Je suis inquiet d’un éventuel traitement mais plus encore des effets secondaires qui me semblent inévitables.
Bon courage à tous

1 « J'aime »

Bonjour
Atteinte d’une LLC depuis 20ans j’ai régulièrement eu des ganglions qui se forment et qui disparaissent. Cela fait partie de la maladie.
Je suis traitée par ibrutinib depuis janvier 2023 car mes lymphocytes étaient montés à 202 000mm3 en une année.
Pour le moment pas d’effets secondaires et plus d anémie et de grosse fatigue comme auparavant.
Mes lymphocytes sont descendus à 80000/mm3 en 4 mois.
Bon courage a vous.

4 « J'aime »

Super témoignage. Ça donne de l’espoir. Je suis soigné à l Ibrutinib depuis 2 semaines. Anémie Fatigue. Normal. Merci

1 « J'aime »

Vous aviez été diagnostiqué a quel âge svp? Et à quel âge il on fait votre premier traitement ?

J’avais 50 ans au moment du diagnostic suite à une prise de sang pour une opération mais je l’avais peut être depuis plus longtemps…
J’ai commencé mon traitement à l’âge de 70 ans.