Bonjour à tous mon nom est Bayla mon premier message sur ce forum date de 2016
Je n’ai pas de diagnostique depuis je suis en errance thérapeutique
Je souhaite beaucoup de courage à vous tous qui êtes en traitement ou en watch and wait
Voici mon parcours …
Nov 2015 apparition de ganglions cervicaux en ma 2016 fièvre intermittente sueur noctUrne au cou et légère démangeaisons je fait un tep scan negatif en 2017 aparition de ganglions axillaire je faits un tep il ne fixe pas malgré une prise de sang avec feritine gréement élevé ainsi que les ldh a 282
2018 j’ai un autre épisode de fièvre prise de sang ras écho montre que les ganglions cervicaux et axillaires sont inchangés
2019 gros épisode de fatigue douleur articulaires et sueur nocturne au niveau du cou écho ras et prise de sang idem
Ensuite je n’ai plus de symptômes jusqu’en 2026 ils sont là assez handicapants au quotidien febricule sueur nocturne et douleur articulaire et musculaire
Je revois des hematos j’habite en Algérie j’ai vu ici deux hematos qui me dise non c pas un lymphome et deux interniste un me dit qu’il pense que c pas ça mais veut refaire un 3 eme tep scan car j’ai de nouveau ganglions à laine
Je suis angoissée et également dans une situation compliquée avec des enfants jeune je suis maman solo
Vous n’êtes pas médecins mais qu’en pensez-vous vous ?