Ganglions depuis quelques mois

Merci beaucoup pour votre soutien

1 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous,

J’attends toujours mes résultats, mon médecin traitant n’a rien reçu > C’est trop long et ça devient insupportable

Bonsoir, sans vous donner les resultats bien sûr, le labo peut peut etre vous dire sils sont prets ?
Mon médecin aussi me disait qu’il n’avait rien, c’était pret mais le labo n’avait rien envoyé !

Ok je vais peut être les demain !
ça me rend dingue car on vous laisse attendre et personne ne se soucie de vous

1 « J'aime »

C’est une bonne idée ! Je rencontre souvent ce problème quand on me demande de faire des examens ou analyses “en ville”. Je ne sais pas ce qui pèche avec certains labos, mais les médecins ne reçoivent les résultats qu’une fois sur deux…

1 « J'aime »

En effet ! mais on joue trop avec la vie des gens

Bonsoir @drddra ,
Courage avec l’attente… mais si il y avait quelque chose d’alarmant, le labo vous aurait appelée, c’est plutôt rassurant que vous n’ayez pas de nouvelles (moi le labo m’a très souvent appelée :pleading_face:),
Pas de panique, mais appelez les demain ou faites y un saut,
Tenez nous au courant
Bonne fin de soirée

1 « J'aime »

Oui je vais les appeler demain, je suis tres angoissé,
Je sors d’un divorce douleureux

L’application respirelax aide à travailler sur sa respiration et se detendre, faut le faire trois fois par jour et spray de fleurs de bach Assistance chez Deva ou à trouver en pharmacie « urgence »
Cela ne regle pas les problèmes bien sûr mais cela aide vraiment à mieux encaisser. Sur ce forum beaucoup utilise la cohérence cardiaque pour gerer ses émotions. C’est facile : vous pouvez le faire chez vous dès maintenant et sur le long terme.
Bon courage tenez nous au courant

Bonjour @drddra,
Avez vous pu les joindre, quelles sont les nouvelles ?
À bientôt
Et bon week-end à tous, un bon ventilateur c’est très efficace contre la chaleur :blush:

Hello Mag,
Ils sont fermés le Samedi , j’attends le Lundi

Bonjour à tous,

Voila ce que mon médecin traitant m’a envoyé.

Il a appelé un chirurgien pour procéder à une biopsie > Reste à prendre un RDV

Bonjour à tous ,
J’ai envi de parler SVP

Bonsoir Drddra,
La cytoponction est donc non contributive. Cela indique qu’elle ne donne aucune information orientant un diagnostic. C’est positif dans le sens ou pour l’instant rien n’est trouvé mais je pense que votre médecin souhaite poursuivre les investigations pour ne passer à côté de rien et c’est super, vous serez rassuré. D’où la prescription de l’ablation. Parfois, certains médecins se contentent d’une biopsie au trocart : c’est sous anesthésie locale, apparemment là il s’agit d’une ablation complète et c’est pas plus mal ! Donc probablement anesthésie G. Quand avez-vous votre rendez-vous chez le chirurgien ?

Bonsoir Bat,
J’ai un RDV le Mercredi 10/07
Je ne sais pas si c’est une simple consultation ou de la biopsie !
On verra

image
Voila le courrier du medecin traitant

Je pense que c’est pour une consultation, parlez bien de vos antécédents, ramenez votre scanner aussi !
C’est rapide comme rdv c’est top !

Bonsoir Bat,
Oui je pense que c’est une simple consultation

Bonjour,
Comment allez-vous et qu’a donné votre rdv du 20 juin ? La temps a filé et je n’ai pas repris de vos nouvelles

Bonjour,
J’ai un RDV de consultation demain avec le chirurgien> A voir ce qu’il va me poser comme diagnostic et marche à suivre .
En instance de divorce, tout m’est tombé dessus, c’est moche !
J’espère avoir au moins un Diag. plus simple à gérer