Ganglion axilaire gauche

Bonjour apres une maladie de hodking en recidive 2 fois traitement greffe moelle osseuse surveillance ts les 3 mois apres pet scan apparition ganglion axiliaire gauche l oncologue a telephone il faut une biopsie du ganglion j espere qu il ne sera pas cancereux merci bon courage a vous tous prenez soin de vous amities Britania

1 « J'aime »

Bonjour Britania et surtout bon courage avec cette nouvelle biopsie, en espérant que rien de trop grave ne s’annonce, que la force soit avec vous ces prochaines semaines dans l’attente des résultats.
et aussi à tous ceux qui luttent en ce moment, à qui la maladie ne laisse pas de répit
bon courage à tous, ne lâchez rien, nous sommes de tout coeur avec vous

Bonjour c est gentil a vous de me repondre des que j aie les resultats jevous tiens au courant en espérant rien de grave amities britania

1 « J'aime »

Bonjour vous étiez a quel stade et quand a eu le premier diagnostic ?
Merci on croise les doigts

Bonsoir je ne sais pas c est une surveillance suite a la maladie de Hodgkins que j aie eue j en saurais plus qnd je vais faire la biopsierci vdt Britania prenez soi’n’ de vous

Tu as récidivé 2 fois ?
Je suis en traitement pour ma 1ère récidive où j’ai eu l’autogreffe en mars dernier. (Hodgkin stade 4 à la base)
Je te souhaite beaucoup de courage.

Bonjour j aie fait 2 récidives a la fin de la 2 eme recidive greffe de moelle osseuse en 2022 depuis surveillance ts les 3 mois pet sacan et bilan sanguin maintenant il est apparu un ganglion axilaire gauche l oncolongue a demande biopsie le 12 aout on verra ce qu il en ressort de tout ca je donnerais des nouvelles couragev merci amitiés

1 « J'aime »