Bonsoir
Pour ma part j’ai fait une cytoponction, le docteur m’a dit que le résultat sera prêt dans trois à 4 semaines
il m’a dit qu’il sera transmis directement au docteur et j’ai demandé à l’avoir aussi par mail
D’accord j’espère les avoir rapidement aussi. On verra bien.
Je comprends votre attente Flora
Cela peut paraître long
Je suis au début de l’attente et déjà je m impatiente . Bon courage et à bientôt
Bonjour voici la conclusion de la biopsie mais je ne comprends pas trop. J’ai rdv avec l’hématologue que là semaine prochaine .
Bonjour à tous et toutes,
J’ai eu mon rdv avec l’hématologue pour les résultats de la biopsie. Il m’a dit que dans les échantillons prélevés il n’y avait pas de tumeur. Et que la prise de sang était normale. Je dois refaire une échographie du cou dans 6 mois et que si le ganglion est toujours là, il fallait extraire le ganglion en entier pour l’analyser. Voilà.
Bonjour à toutes et à tous, j’ai vu mon ORL hier qui dit ne pas m’avoir appelé pour m’annoncer le résultat de la biopsie car il reste un faible pourcentage pour me dire que c’est à 100 % une bonne nouvelle
Une deuxième relecture sera faite par l’hôpital Henri Mondor à créteil. Sur le ganglion prélevé pas de signe de malignité. Il pense à un virus mais il ne sait pas lequel. Le ganglion a réagi à quelque chose qui s’est passé et mon système immunitaire s’est emballé. J’ai donc demandé si après cette deuxième relecture, je pourrai complètement oublié cette période d’attente et d’angoisse. Il est resté vigilant à savoir que je dois quand même surveiller. Je suis partagée car oui pas de signe de malignité et dans l’expectative. Je ne remets pas du tout en question son diagnostic et lui fait confiance.