Et bien de mon coté, on peut dire que ça va mieux , tout n’est pas rose , mais tout n’est plus noir ! après 1 an depuis ma double auto , je suis toujours fatigué , mon cœur tachychade ( entre 100 et 120 au repos), j’ai aussi des vertiges parfois , mon alimentation est compliquée ( j’ai retrouvé le gout des aliments il y a seulement 3 mois, je ne mange plus de viande , poisson , oeuf …), je peux reprendre le sport très light , car mon cœur a l’age d’un vieillard ,mes muscles on tous disparu, ils ne veulent pas revenir apparemment… mais le plus important est que dans ma tête , sa soit bien , et tu sais pourquoi sa va bien ? grâce à la ligue du cancer !!! j’ai partagé ça sur un nouveau post , et comme je l’ai noté , wai c’est pas évident de faire le 1er pas , ni le 2nd d’ailleurs , et le 3ème pas beaucoup mieux , mais tu es tenace donc sa se passera bien ! j’habite a 5 minutes a pied aussi … j’ai mis 1 ans avant d’y aller…
sinon niveau professionnel , toujours en arrêt, même si le doc de la CPAM m’a dit que bon cela aller faire 2 ans d’arrêt , qu’il faudrait en gros me bouger pour être moins fatigué ( je n’ai pas réagis , car elle serait passé par la fenêtre sinon) comme toi , je ne compte pas reprendre mon ancien boulot , trop d’heures , de pression , d’irrespect et j’en passe… j’ai une idée , on verra d’ici peu ( demain quoi) , si cela est faisable , je vais tenter d’être apprentie tatoueur , sa déconne plus la !!
Sinon , je repars en voyage , comme d’habitude quoi ! je me tente les pays baltes , la Pologne et la république tchèque , ça toujours était mon objectif depuis la 1 chimio…
Je retrouve un peu de ma liberté physique,même si il va falloir y aller mollo quand même …
Bon , pour la conduite , tu verras , après quelques heures , tu seras une vraie pilote , et t’attendras la date du permis avec impatience !
Pour les vertiges , j’ai vu un ostéo qui m’a manipulé , et ça les a bien bien réduit… lui ou le hasard , j’en sais rien mais ça a était efficace …
bises
clement