Bravo à tous les coureurs!
Rachel, repose toi bien et à trés bientôt
Bises
Marie
Bravo à tous les coureurs!
Rachel, repose toi bien et à trés bientôt
Bises
Marie
Bonjour à tous,
[color=#F10010]J-62[/color] : c’est le timing idéal pour commencer l’entrainement et avaler les [color=#A02C7D]20km de Paris[/color] dans les meilleures conditions !
Cette année, Paris célèbre le [color=#A02C7D]30ème anniversaire de cette course mythique[/color] dans laquelle sont représentées beaucoup d’associations. Profitons de cette occasion pour faire parler de France Lymphome Espoir.
L’équipe, mixte cette fois donc pas d’excuse les garçons ;), compte déjà 5 coureurs solidaires motivés et de tous niveaux.
Alors n’attendez plus pour nous rejoindre en vous inscrivant sur le site (29€ jusqu’au 31 août et ensuite 33€)
Site officiel de la course : Les 20km de Paris
Afin de préparer cette course (t-shirt, points de rendez-vous …etc), mais aussi si vous souhaitez des précisions, conseils sur la course, n’hésitez pas à m’adresser un email à rchevalier@hotmail.com ou répondre sur le forum à ce message.
Cette course est une expérience que vous n’oublierez jamais ! J’aimerais la partager avec vous …
Faites circulez à vos amis, certains sont peut-être déjà inscrits et apprécieront de porter les couleurs de FLE.
Aussi, je vous rappelle le site de la collecte collective ouverte à l’occasion de la Parisienne et qui attend vos généreux dons ou ceux de votre entourage.
Collecte collective “aiderdonner”
Enfin, c’est 14 km de plus que la Parisienne … alors on a besoin d’encore plus de supporter !!!
A très bientôt
Rachel
[color=#F40039]A NOTER[/color] : je vous propose une [color=#F40039]Course d’entrainement “entre nous” le Samedi 26 septembre à 10h aux bois de Vincennes[/color] (rdv à coté des barques lac daumesnil - metro Porte Dorée)
Ce sera une très belle occasion pour tous faire connaissance et vivre l’expérience d’une course entre nous avant La course
Ah ah! Bon alors j’essaierai d’être là pour vous soutenir
Allez! hop! hop! plus vite!
Bises
Marie
on compte sur toi !!!
merci !!!
on pensera bien à vous et j’espére que d’autres supporters répondront présents
Bonjour !!
Votre enthousiasme nous fait grand plaisir !!! Nous sommes une vingtaine d’inscrits pour la course !!! 10 filles / 10 garçons qui porteront les t-shirt de l’association et prouveront leur détermination à soutenir le combat contre le lymphome.
Je propose afin de nous préparer une course d’entrainement (aucun objectif… nous courerons pour le plaisir tous ensemble !) le samedi 26 septembre à 10h au bois de Vincennes. Et meme si vous n’êtes pas inscrits aux 20km de Paris ou autre n’hésitez pas à nous rejoindre.
Et pour les supporters… il va falloir vous mobiliser ! nous sommes plus de vingt coureurs… nous avons besoin de beaucoup de supporters
A très bientôt
Rachel
Waouh super! Une belle équipe FLE en construction! Bravo!
Je risque de vous faire faux bond pour cette course : expo-photo à la manifestation “dix sur dix” , paris 10e, en même temps… arg!
Je penserai bien à vous quand même!
Bises
Marie
Bonjour à tous,
J-15 pour se préparer, les coureurs et les supporters tous en forme.
où sera le lieu de rdv le dimanche 11 octobre et à quelle heure ?
Bises
Jean-Jacques
bon courage pour ce matin avec un peu de chance vous rencontrerez le président (pas Guy l’autre lol)
super initiative bravo !
Hop hop hop! Dans 15min début de l’entrainement! A défaut de venir vous encourager ce matin… (non là y’a vraiment pas moyen) je pense bien à vous et ça risque d’être assez sympa vu le temps qu’il fait! Alors bonne course d’entrainement et à très bientôt!
Jean-Jacques : n’hésite pas à joindre Rachel sur son email donné plus haut : rchevalier@hotmail.com pour les lieux de rdv
Bises
Marie
Bonjour à tous,
Anne ou moi-meme reviendrons très vite vers vous pour vous donner les dernieres détails (lieux de rdv …).
Bravo pour toute cette énergie !!!
à très vite
rachel
allez les filles
et pour fle hip hip hourra
allez messieurs, ces demoiselles vont vous devancer
Les photos et le compte-rendu sont en ligne sur le blog :
http://www.francelymphomeespoir.fr/blog/2009/10/11/65-Coureurs-solidaires---20-kilometres-de-Paris---L-equipe-du-Dimanche-11-octobre-2009--
mc