Finalement ce n'était pas un rhume...

Plutôt encourageant la réaction de l’hémato je trouve. Allez courage et profites à max de ton week-end :slight_smile:

Super… Je vois qu on a a peu pres la meme chose…j ai une masse residuelle qui fixe de temp a autre…Soit confiante…bise bon week end

Je trouve plutôt rassurant l’hémato ! passe un bon week end, essaye de te changer les idées (facile à dire, hein ?)
N’anticipe pas trop surtout.
Gros bisous

Tu as bien raison de partir en week-end !
Tu verras bien les résultats du Tep mais en attendant, profite de ces 2 jours !
Plein de gros bisous

profite bien de ton weekend, décompresse ma belle, vide toi l’esprit!!!

J’espère que vous avez réussis à faire 1 peu le vide ce week-end …en attendant je continu à rester confiant et je pense ne pas me tromper ! Des gros bisous à toi et j Luc !

Merci à tous, j’ai passé un bon week-end dans un coin reculé de Bretagne, comme si là-bas les ennuis ne pouvaient pas m’atteindre… De bons moments oui mais avec ce fond d’angoisse qui persiste je dois dire que même les bons moments ont un goût amer à cause de cette petite voix cynique qui me dit “profite-en tu ne sais pas si ce ne sont pas les derniers”. C’est carrément affreux et difficile je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir dans une telle angoisse. Je serai tellement heureuse que tout ceci ne soit qu’une fausse alerte…

je crois aussi les doigts, je comprends ton angoisse, j’aimerais t’envoyer plein de consolations et de force…

Comme le scanner le tep passé aujourd’hui est mauvais.

ben merde …!

je suis sans voix, je pense fort à toi

Je suis sidéré …je ne m’attendais pas à ça …j’ai les boules j’ai les boules …
Mais on va se battre à vos cotes …bordel on va le bousiller ce putain de LNH …

Je ne sais pas quoi dire… Franchement, j’y croyais, à un un truc résiduel ou de ce type, mais c’est incroyable…
Je pense très fort à toi, ne baisse pas les bras surtout, il faut continuer à se battre. Ils vont te proposer un autre protocole, ou trouver un donneur.
Mais il faut que ça bouge !!!
Je t’embrasse :heart::heart::heart::heart:

Comment c’est possible ? La greffe s’est très bien passée, tu es même sortie tôt et les résultats étaient bons !
Qu’en pensent les médecins ? Tu les as vu ou c’est juste un interne qui t’as dit ça ?
Je suis très énervée et je n’arrive pas à y croire. Mais on est là pour te rebooster et continuer le combat !
Je pense très fort à toi,
Gros bisous

moi aussi je pense bien à toi

bon et bien je me joins aux autres pour dire que moi non plus je ne peux pas y croire, tout s’est si bien passé les résultats étaient bons, comment c’est possible??? Je ne comprend pas. Est-ce le sang de cordon qui est plus “faible” que les cellules souches de l’adulte? tant de questions, c’est flou…
Amandine, je me doute que ta détresse est importante mais il ne faut pas t’affaiblir, rien n’est perdu d’avance, ne t’avoue pas vaincu.
C’est difficile de trouver les mots justes pour te réconforter, apaiser ta souffrance intérieure, mais sache qu’on est tous là pour te soutenir et que les solutions vont être multiples! j’en suis certaine! Ils vont réussir à le re-stimuler ce greffon pour qu’il ne te foute plus jamais une telle trouille!

je te suis plus sur les reseaux sociaux qu’ici et en lisant la nouvelle…pfff bin …dégoutée ! bon amandine…on ne baisse pas les bras ! on est tous avec toi et …ensemble on va gagner ! allez ma belle …je te souhaite plein de courage ! tu es jeune ! tu vas gagner ! oui je sais c est facile à dire mais faut y croire ! en attendant je t embrasse tendrement !

Allez Amandine! moi aussi je ne t’écris pas souvent mais j’apprécie tellement ton humour et ta bonne humeur! tu ne lâches rien, c’est peut-être une erreur de diagnostic et même si c’est diffcile de recommencer, il faut malgré tout te dire qu’ils vont y arriver à stimuler tout ça, tu as le privilège de l’age!
garde le moral! envers et contre tout! on va trouver c’est sur, essaye d’aller voir dans un autre hopital! c’est possible ça? un autre avis?? au pire va sur Paris, bouge mais ne lache rien
gros bisous

APPEL D’URGENCE 24/24 7/7…

Tu vas certainement avoir le droit a la biopsie et tt le toutim !!!
Accroches toi ma belle !

Tu sais que tu peux compter sur ta famille FLE :slight_smile:
Des gros bisous à ta famille aussi et JL pour qui ca ne doit pas être évident non plus !!!

Mais rien n’est perdu ! attendons les conclusions définitives…
Enormes bisous,
Stef

Je suis si dégoutée!!!
Comment est ce possible!!!
Je crois que ton crabe ne sait pas quel adversaire il a en face de lui. Tu vas lui mettre la pire des calottes qu’il n’a jamais recu!!!
Appel au greffon, et toi, tu vas te bouger les fesses!!!
Sois forte ET ne baisses pas les bras. La pilule doit être dure à avaler, mais je sais que tu rebondiras.
Tu es pleine d’energie, d’humour…Tes proverbes m’ont bien fait rire.
Gros bisous, bisous
Isa