Merci pour ta réponse Poca. Elle me réconforte un peu. Je retourne voir le doc demain. Bon courage pour ta fille.
Bonjour,
Je viens vers vous comme beaucoup, je m en rend compte, avec cette peur noué au ventre et un besoin visceral de réponses. J espere les trouver ainsi que le soutien que j ai pu lire dans de nombreuses discussions.
J ai 41 ans. Voila 11 jours que je traine une fievre oscillant entre 38.5 et 40 de jour comme de nuit. Je n ai aucun autre symptomes. 2 analyses de sang RAS. une analyse d urine : presence de sang. pas de ganglions a la palpation. pas de prurit. radio du thorax RAS. sudation mais seulement quand je prend du paracetamol pour baisser la fievre qui d ailleurs la fait redescendre a la normale. aucune douleur nulle part. simplement une grosse fatigue, une raideur dans la nuque quand la fievre augmente et c est tout.
Après avoir beaucoup lu sur le sujet j ai pu constater du caractère insidieux de cette maladie pas toujours facile a diagnostiquer.
Pourriez vous partager sur ce sujet avec moi ? j attend vos réponses avec beaucoup d espoir
Bonjour,
juste quelques mots pour te dire que rien dans ce que tu décris ne me donne à penser que tu pourrais souffrir d’un lymphome, alors je ne suis pas doc, mais il y a tellement de raison d’avoir de la fièvre… N’imagine pas le “pire”, sincèrement dans ta description, rien d’inquiètant pour l’instant! Retourne voir ton médecin, bon courage