Fatigue persistante

Merci Mamynou pour ce très gentil message !
Depuis que j’ai pris la décision de prendre ma retraite au 1er octobre, je vous avoue que je vais mieux dans ma tête. Le fait de réunir les papiers, comprendre au fil des jours dans quel ordre faire les démarches, poser des petits actes concrets en ce sens, c’est positif.
Je travaille un peu “à l’économie” ces dernières semaines, sans trop mouiller la chemise, excepté avec une jeune patiente que je vois tous les jours et qui sollicite pleinement toute ma motivation professionnelle (tumeur au cerveau récidivante, elle n’a que 31 ans et c’est un amour de patiente vraiment. Très courageuse aussi et avec de l’humour).
Le contact avec la nature est vraiment essentiel également, même si ça me fatigue beaucoup je vais dans un coin secret dans la montagne pour jouer de la flûte, et passer 5 ou 6 heures avec les oiseaux en forêt, ça n’a pas de prix.
Les beaux jours revenant, un poil moins de fatigue, on tient le bon bout :wink:
Merci encore à vous :smiling_face_with_three_hearts:
Bien amicalement,
Marina :star:

1 « J'aime »

Bonsoir Marina

Préparer tous ces papiers que l’on réclame pour le dossier retraite peut être une sinécure mais c’est aussi une activité qui permet de concrétiser votre démarche et psychologiquement une forme d’acceptation… surtout pour vous qui devez renoncer à une belle profession…ça été difficile aussi pour moi !
Je comprends votre fidélité à cette patiente qui a bien besoin de votre bienveillance !

Tant mieux si la fatigue est moindre et la nature a bien des effets bénéfiques…

Prenez soin de vous surtout !
Au plaisir de vous lire
Cordialement

2 « J'aime »