Comme le dis Yves demande l’aide d’un psychologue dans le service chimio tu y a droit sa peut de permettre d’en parler.
C’est quand ton contrôle Petscan etc…? Ton cancérologue tu le revois quand ?
mon petscan le 4 juin et l’hémato le 8 juin …
je me sens seule et moche…
Bonjour Morgane,
Nous sommes avec vous, vous ne êtes pas seule.
Et je vois votre photo de profil vous ne êtes pas moche du tout. Et croyez moi la beauté n est pas ce qui se voit.
Bon dimanche
Je sais … mais j’envie les jeunes de mon âge qui peuvent faire ce qu’il veut …
Bonjour,
c est une période difficile : vous avez fini vos traitements et vous devez attendre vos examens. A ce moment vous ne pouvez rien faire de spécial à part attendre…
Essayez de vous faire plaisir de ne pas trop cogiter.
Et si ça ne vas pas venez sur ce forum, vous trouverez toujours quelqu’un pour vous écouter, courage
merci, oui c’est le cas, dernier stade mais en rémission à la quatrième chimio, quelque chose doit me protéger, choléra des enfants à 3 mois, tassement lombaire à 22 ans, péritonite in extrémis à 40 ans, et je me tire bien de ce lymphome NH. Bien entendu, quelques soucis, surtout les dents, et une grosse fatigue qui risque de durer longtemps. Bon, je ne me plains pas, et je voudrais dire aux autres malades de se battre, d’y croire, qu’il y a de plus en plus de guérisons. La preuve avec mon lymphome B agressif grosses cellules qui a été très bien soigné. Je suis en rémission depuis 3 ans. Il faut garder le moral, et ne pas rester seul si possible. Toutes mes amitiés.
C’est super Anne Lyse. On aime les bonnes nouvelles.
Morgane, la fatigue est persistante, c’est normal. Elle s’est installée doucement sans bruit. Maintenant elle va partir mais très lentement.
Je comprends que tu es envie d’aller plus vite. Mais tu dois être patiente.
Courage
Joelle
mercredi scanner de contrôle… j’ai peur … peur de la rechute… personnellement je me sens hyper bien mais j’ai peur
C’est normal. Nous sommes tous comme ça.
Cette angoisse de la rechute.
Courage et tiens nous au courant.
Joelle
Bonsoir
Courage morgane49300.
Je crois qu’on aura tous toujours peur lors des examens de contrôle…
Après je pense que cela va bien se passer car j’ai aucun symptome de rechute
on peux avoir une rechute sans aucun symptome ?
Une rechute sans symptôme ??? On peut avoir des ganglions sans les ressentir, ce fut mon cas…
J’ai été diagnostique stade 4 et le pneumo qui a fait ma fibroscopie m’a dit que je devais être malade depuis plus d’un an au vue de la grosseur du ganglion pulmonaire…
Après, on pourra toujours tout interpréter dès le moindre signe …
Bonsoir Morgane,
Je pense bien à vous pour votre Scanner.
À plus tard
J’ai eu mon scanner hier … pas de nouvelles je sais pas trop quoi penser …
Bonsoir Morgane,
Le médecin qui demandé le scanner vous fera un retour prochainement.
C’est vrai que c’est toujours trop long.
Bon courage.
A bientôt
J’ai appeller mon hématologue aujourd’hui pour faire une teleconsultation car je bossais pas de retour de sa part … peut être qu’il veut me voir en face pour m’annoncer la nouvelle…
Bonsoir Morgane,
Ces personnes sont extrêmement chargées, ne vous inquiétez pas outre mesure.
Le week-end est là, vous êtes jeunes profitez en ?
Qu’avez-vous prévu c’est le week-end du patrimoine, à chaque coin de rue des merveilles à voir. ?
À bientôt
Courage
mdrrr je suis allez au bowling hier puis ce soir anniversaire et puis dimanche anniversaire