Fatigue et manque d'immunité

bonjour jai lymphome stade 4 jai fait 2 cures beacoop et jai commencé le abvd quois que jai trop de fetard a cause de la baisse de immunité normalement je fait ma séance chimio tout les 15 jour mais au jour de rdv apres nfs il me dise pas d’immunité revien la semaine prochaine… et je suis trop fatigué dans mon coro esque ya quelqun qui a passer par ca svp❤️

Bonjour Tahar,
Je n’ai pas été dans la même situation mais une similaire, où ils ont hésité à décaler une chimio pour manque d’immunité.
S’ils le font c’est parce que l’ABVD va encore faire baisser l’immunité.
Si vous avez desescaladé en ABVD c’est bon signe, et c’est que le traitement Beacopp a bien fonctionné (j’ai eu aussi beacopp et abvd).

Bon courage,

Marine

1 « J'aime »

Bonjour Tahar,

Je suis passé par le même processus que vous , 2 cures de Beacoop et 4 Avd. Après mes 2 cures de beacoop ils avaient décalé aussi ma séance de chimio d’1 semaine, car je n’avais pas assez d’immunité.

Cela peut arriver surtout après le Beacoop.

Force et bon courage à vous

Donovan

1 « J'aime »

je vous remerci bk bk bk ca me rassure :heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Bonsoir Tahar
J’ai un LH stade 2. J’ai déjà eu 5 cures de AVBD. Il m’en reste une. Je n’aurai pas de radiothérapie car les ganglions sont mal placé.
J’ai fait un choc septique à ma deuxième chimio. Depuis, j’ai entre chaque chimio des piqûres de facteurs de croissance pour fair remonter les polynucléaires neutrophiles. Et maintenant tout se passe bien.
Peut-être que ça peut être la solution …
Bon courage

1 « J'aime »

bonsoir au faite moi je reside a lyon et en rentron en tunisie pour mes vacance jai découvert le hodgkin stade 4 je suis resté me soigner ici et vous pouvez me croire c’est rien a voire que on france. jai fait 2 cure de beacoop et 3 de abvd et il me reste une cure '… ici apar un nfs le jour de la chimio ya rien du tout… c’est traumatisant l’hôpital ici… je fait avec jusqua je fini la cure qui me reste apres j’attends le petscan et j’espère que tout ira bien… et pour vous aussi je vous souhaite la rémission total :heart:

Ne perdez pas espoir ! Le LH se soigne bien le plus souvent !

1 « J'aime »

j’espère que tout vabien moi ce qui m’inquiète c’est la fatigue pendant et apres chimio c’est vraiment la fatigue

1 « J'aime »

C’est je crois tout à fait normal.
Ma fatigue s’intensifie énormément pendant la chimio. Et quand je rentre chez moi, je fais une sieste de 4heures, ce qui ne m’empêche pas de bien dormir la nuit suivante. Puis cela commence à aller mieux au bout de 5 jours.
Courage !!!

2 « J'aime »