Bonjour rei76
Le seul témoignage que j’ai à t’offrir c’est le mien, malheureusement je suis dans la même galère.
Constamment fatigué, j’ai du mal à m’accepter aussi diminué. Tout le monde dit qu’il faut être patient…Dans mon cas l’infection de mon pac m’a fait repartir en arrière. Je n’ose même pas imaginer si je devais rechuter.
Pourtant on est encore la. Et la vie reprendra son cour avec son lot de plaisirs et de difficultés.
La vie en somme…
Beaucoup de courage!!!
Bonjour à tous,
Alors voila, 3 ans apres…La fatigue est toujours la et arrive trés rapidement dans la semaine…Je suis tout le temps fatiguée…Et j en peu plus, je bosse 3 ou 4 matin dans mon entreprise et j en peu déja plus…
Ca me stress, et j’arrive pas à passer une nuit a bien dormir sans être tendue…
Des temoignages??
Merci
Désolé pour moi aussi, le même problème. Surtout le matin.
Aujourd’hui je suis à 30 mois de allogreffe (miélo dysplasie et Un syndrome de vexas)
Je ne comprends pas je me sens faire machine arrière.
Traitement par cortisone et résurock.
Perte d’énergie, tres difficile pour le moral.
Je me suis rendu compte d’une chose donc je vous la livre, on sait jamais.
Depuis le début du diagnostique (au début glioblastome système nerveux central donc inopérable, quelques semaines à vivre tout au plus à 49 ans en 2016) ils m’ont bourré d’anxiolytiques et de somnifère. Heureusement 3 semaines plus tard la biopsie a révélé que " ce n’était qu’un lymphome" ouf… Avec les chimios l’autogreffe, et les complications qui ont suivi, j’ai pendant 8 ans continué à prendre du stilnox et du ceresta, et maintenant que je n’en prends plus, j’ai l’impression de sortir d’un nuage, je ne dis pas que c’est facile car habitué à ces traitement je dors très mal, mais j’ai l’impression que c’est mieux, j’ai le sentiment que mes sens reviennent petit à petit, même si le chronomètre joue contre moi!