Actuellement dans le hall d’entrée de l’hôpital Henri Mondor de Créteil
Une exposition qui explique tout les processus en une quinzaine de panneaux
Actuellement dans le hall d’entrée de l’hôpital Henri Mondor de Créteil
Une exposition qui explique tout les processus en une quinzaine de panneaux
L’hopital Henri Mondor fait partie des établissements agréés pour les traitements par cellules CAR-T qui a une bonne expérience. J’ai été traité au CHU de Lyon Sud qui en 2022 avait déjà dépassé le cap des 100 patients par CAR-T cells. Ellye a publié une brochure qui explique le traitement étape par etape. Salutations à tous(tes) ceux(elles) qui ont dans leur corps ces cellules génétiquement modifiées.
Yves
Bonjour cher Yves
Lyon a été dans les premiers centres je crois à pratiquer les Cart-cel … avec Paris …Toulouse…Lille et tant mieux si cela évolue encore !
D’après mon hématologue l’avenir serai la création d’un laboratoire français pour la transformation des cellules afin de réduire les coûts et permettre à la fois des économies pour la sécurité sociale et surtout à bénéficier à plus de patients .
Le livret que nous remet l’hématologue lors de la consultation est très complet et explicite sur toutes les étapes …je m’en suis servi pour mes enfants (adultes) et c’est très efficace pour nos échanges d’autant qu’ils ne sont pas du milieu médical .
La Médecine Française !
Merci de votre amitié, la mienne en retour.