Bonjour,
Voulez vous dire que vous demandez un prêt et que la compagnie d’assurance veut “tout” savoir sur vous pour évaluer votre taux d’assurance ?
ou
voulez vous dire que vous avez éjà un prêt et que la compagnie qui assure déjà votre prêt veut une expertise médicale?
Si c’est le deuxième cas, ne soyez pas inquiet, c’est normal, ils font leur travail, ils vous assurent et donc ont “droit” de vérifier la réalité de ce qui vous arrive.
Je suis passé par là. un jour la compagnie qui assurait mon prêt m’a demandé de prendre un RDV avec un de leurs expert médecin. J’y suis allé avec tout mon dossier. Je n’ai pas eu à me justifier, j’ai simplement présenté mes documents, le médecin les a lu et a confirmé la vérité des faits.
Bien qu’un peu inquiet à l’avance, je ne me suis pas vexé par cette démarche. L’assurance vous assure et peut être vous indemnise, c’est normal qu’elle vérifie.
Je vous recommande donc d’y aller sereinement, d’emporter avec vous le maximum d’élements en votre possession (cela vous evitera de revenir pour un document oublié) et de répondre aux questions serieusement et sans crainte.
Dans mon cas ce qui interessait le médecin, ce n’était pas le diagnostic car il l’avait déjà, mais le déroulement de mon traitement (protocole) et la durée du traitement.
Le médecin fait son travail, il est mandaté par la compagnie et fera son rapport normalement.
A+