Bonjour, sous brukinsa depuis 18 mois mes constantes Sanguines sont relativement bonnes mais je vois remonter mon pic sérique témoin de la maladie
Quelqu un est il ou elle dans ce cas et dois je l inquiéter d une reprise de la maladie?
Merci d avance .
Bonjour ,
Je ne suis pas encore sous Brukinsa. Depuis ma chimiothérapie il y a 1 an mon pic était passé de 22 à 8 g/l.
Mais depuis 3 ou 4 mois il remonte…en juin il était à 9,6 et ce mois-ci il est à 10,7 g/l. Je m’inquiète aussi de cette remontée continue. Je vois bientôt mon oncologue. Peut-être qu’il me prescrira aussi ce traitement. Je vous ai répondu aussi sur votre autre post.
J’aimerais savoir si vous le voulez bien de combien est votre taux de pic sérique ?
Je vous souhaite bon courage.
Merci pour votre réponse mon pic est parti de 17 ou 19 il y a 18 mois mais j’avais d’autres symptômes en fait donc j’ai été mis sous brukinsa tout est redescendu correctement par contre aussi les globules rouges ont remonté ainsi que les plaquettes mais là bien que j’ai un taux satisfaisant de globules rouges et de plaquettes je vois mon pic remontér de 2 g en l’espace de 3 mois donc je me dis que le médicament arrive en bout d’efficacité peut-être que je me trompe j’attends de voir l’hématologue pour plus confirmation.
En ce qui concerne e traitement il est donné après concertation médicale et je ne sais pas si il est donné d office. Pour ma part il s agit d un traitement de deuxième ligne.
Bon courage à vous aussi et soyons confiantes:wave: