Bonjour à toutes et tous,
Une question existentielle et nécessaire !
Depuis de nombreuses années, maintenant, c’est à dire 1976, je suis devenue massivement intolérante à tous les morphiniques et tous les opiacés. Vous pouvez y rajouter tous les anxiolytiques, les antidépresseurs ou autres produits qui, chez moi, déclenchent des chocs d’hypertension massive ou des crises de contractures musculaires. (j’en arrive à faire que mon lit se déplace)
Lors de mes divers ennuis médicaux, chirurgies ou autres, peu de médecins en ont tenu compte, aggravant ainsi le processus, qui a fini par déclencher une toxémie médicamenteuse, dont je viens à peine de me remettre.
Actuellement, sans antalgique, sans anti-inflammatoire possible, j’ ai essayé le CBD, cannabidiol, qui semble agir avec efficacité pour les douleurs chroniques articulaires et sur l’arthrose. ( 30% , acheté en boutique, production locale “Full Spectrum” certifiée avec une analyse au spectromètre de masse )
En dehors de cette découverte, connaissez vous des travaux scientifiques ou des éléments de recherche sur d’autres molécules antalgiques que les opiacées ?
car comme je le disais au médecin, qui me disait n’avoir rien d’autre à me proposer :
“En bref, le jour où je serais en soins palliatifs, ou bien vous m’achèverez à la morphine ou vous me regarderez mourir dans la souffrance !!!”
Et vous, avez vous trouvé des solutions alternatives à ces sensibilités particulières ?
Belle journée et prenez soin de vous chers ami(e)s.
Lady F.
3 « J'aime »
Je suis comme vous intolérante à tout ce qui est opiacé (nausées, vomissements et je tombe dans les pommes) du coup je me suis tournée vers le cbd en tube pour application locale sur les pouces hyper douloureux, merci l’arthrose !
1 « J'aime »