Est-il bien de maigrir un peu quand on a cette maladie

Bonjour,

pour ma part j’ai eu des phases, dans le traitement, où je ne parvenais plus à m’alimenter.
On m’avait alors prescrit du “xxxxxx”. Un produit liquide qui s’avale avec une paille: hyperlipidique et hypercalorique. Le but étant justement de ne pas perdre de poids pour lutter plus efficacement contre la maladie, ou ses effets secondaires.
En même temps je ne suis plutôt mince à la base…
Parle-en avec ton médecin. Ça me parait le plus raisonnable.
Courage

Pas de publicité svp

excusez-moi, encore moi, j’suis nouveau, content de partager, vous promets à l’avenir d’occuper moins l’espace les gens; bon pendant mon traitement y a deux piges j’ai pas perdu de poids toujours à 83kgs, ensuite chez ma ptite amie , j’avais un appétit féroce et sa balance indiquait pendant 1an et demi 82kgs, elle était détraqué et je le savais pas en réalité je faisais 88kgs , j’ai décidé de faire un bon régime j’en fais actuellement 80kgs, j’me sens léger et en forme malgré ma possible relance, alors qu’avec mes 88kgs, j’avais de la masse musculaire et du gras et finalement , je préfère etre plus mince même si dans la rue, je suis plus vulnérable face à une bande de racaille, qu’en pensez-vous?

Je ne me suis pas trop préoccupé de mon poids pendant mes traitements, j’ai pris 5 kgs, et alors ? J’ai repris le travail, et j’aurai bien le temps de les reperdre…ou pas. De toute façon, j’ai géré cela en achetant quelques fringues à ma “nouvelle” taille.
Fais comme tu te sens le mieux pour supporter tout ça

Je pense que tu vas perdre du poid déja avec les traitements et il est impoRtant de bien se nourrir et prendre des force.
Je te conseillerais de patienter .
Courage