Bonjour,
Suite à ma première rechute de juin, j’ai accepté de suivre un essai clinique au Chu de Lille. Je n’ai pas été retenue pour le cart t mais pour le traitement standard. J’ai commencé début octobre par du rituximab et du lenalidomide 20 mg. Lors de la 1ère injection j’ai fait de la température. Maintenant ça va. Le premier mois c’est toutes les semaines, ensuite une fois par mois. C’est le zuma 22. J’ai quelques ganglions qui ont disparu. Ca m’a fait cela lors de mon protocole rchop. C’est revenu bien vite. Je n’ai même pas eu 1 an de rémission. Si d’autres patients font cet essai clinique. D’avance je vous en remercie
Christine
2 « J'aime »
Bonjour Christineannie, j’ai également un lymphome folliculaire, je suis suivie sur Amiens.
J’ai eu gazyvro et lenalidomide,le lymphome s’est endormi, j’ai des prises de sang régulièrement mais nous avons commencé à espacer les rdv avec l’hématologue.soyez confiante, bon courage à vous.
1 « J'aime »
Bonjour LM-LM, je suis arrivée à + 1 mois du traitement. A part quelques effets secondaires un peu plus fatiguée, des douleurs abdominales (j’ai toujours été fragile de ce côté là), je supporte mieux le traitement que la chimio où j’avais perdu cheveux. Les ganglions que j’avais décelés sont partis. C’est encourageant. Ca avait fait ça aussi après la chimio. Qu’est-ce qu’on prend comme médicaments.
Je vous remercie pour votre témoignage. Christine
1 « J'aime »