Espoir

je suis sincerement tres admirative devant tant de courage Jeanie…

A tous
merci pour vos messages qui me font chaud au coeur. le vide je devrais l’affronter d’autant qu’il occupait une grande place! j’ai 2 garçons d’un précédent mariage qui sont tres tres affligés. beaucoup beaucoup de monde hier car seb était musicien et beaucoup d’amis.il ne voulait pas que l’on soit triste et boivent un coup en son honneur…ce que l’on a fait! quand on a dispersé ses cendres au jardin des souvenirs… On est bien peu de choses!!
Sachez que lors de ma veille j’ai souvent pensé à vous et aux jeunes qui décèdent, c injuste!
Nous avons fait aussi une collecte pour la recherche de maniere à ce que d’autres ait plus de chances que lui.pas mal d’argent et c pas fini!
Gardez espoir,la médecine a fait bcp de progrès et fera encore, meme à petit pas…je viendrais régulierement pour vous lire.
Ses amis envisagent de faire un petit concert dans qques temps pour récolter des fonds pour la recherche et se SOUVENIR!
on a gardez espoir jusqu’au bout , il est parti dans mes bras …contre mon coeur, quel cadeau!!
Courage, battez-vous et gagnez!!
affectueusement, jeanie

merci Jeanie de ce partage avec nous, une belle cérémonie en son honneur
et pour les amis c’est bien qu’ils vous entourent ainsi

Je te trouve très courageuse, et lui aussi doit être fier de toi de là haut.
Bisous

je t admire… c est sur il doit etre fier!!! bizzzzz

ca ne fait aucun doute qu’il doit être fière… Trop injuste quand même

Fière…peut etre…pour moi avoir pu l’accompagner dans ses derniers instants et le sentir se détendre au contact de mon coeur…le mien qui battait tres vite et le sien qui s’éteignait, était très important pour moi voire vital. je suis soignante et accompagne et il m’aurait été intolérable qu’il parte seul comme j’ai tenu à lui faire sa toilette.
Je tiens à vous redire GARDEZ ESPOIR pour lui, pour moi pour les autres qui s’envolent. De savoir que l’on peut gagner me fait tant de bien!
Amicalement Jeanie

Jeanie, je te trouve très courageuse et très positive et tu as beaucoup de mérite dans ce moment si dur pour toi !

J’espère que toi et tes enfants, vous allez pouvoir surmonter ce deuil mais que la vie est cruelle parfois.

Bon courage. Ce sera toujours un plaisir d’avoir de tes nouvelles.

Bisous

Annie