entre 2 cures

sa mutuelle peut pas lui accorder une aide à domicile pour quelques heures par jour ou semaine

je ne sais pas si j’écris dans la bonne rubrique…
avez-vous l’expérience d’un séjour en maison de repos ou services de “soins de suite” entre 2 cures de chimio?..
ma mère vit seule,et je suis à 600 km de chez elle…l’équipe soignante m’a parlé d’une demande qui aurait été faite pour qu’elle puisse aller en “soins de suite” plutôt que de rentrer seule chez elle,mais on me dit aussi que cela a généralement une durée très limitée…(elle en est au début de la chimio,1e cure la semaine dernière,et il y en aura 8)
2e question,je réfléchis à la possibilité de la faire soigner près de chez moi,mais le logement chez moi poserait problème (manque de place)…pourrait-elle alors aller en maison de repos ici?
quelles démarches faire pour ça?je suis un peu perdue

Bonjour Chris , je pense que le service va faire le nécessaire afin de lui trouver une maison de repos , la durée peut etre prolongée une fois qu elle sera sur place , si besoin est , tu as vu l assistante sociale? demande si il est possible de la rapprocher de ton domicile? bon courage pour tes démarches

j’ai l’impression de tout faire de travers…elle est rentrée chez elle hier,bonne nouvelle puisque ça voulait dire que ça va…mais sans aucune structure de prévu,puisqu’elle leur a dit “ma fille est là”…
sauf que je vais repartir dans quelques jours,et pourtant elle le sait!!!
du coup je suis coincée,elle sera seule un moment avant sa prochaine cure de chimio,et j’espère que ça ira…