merci Christine,
pour ce lien concernant l’étude sur l’impact de la maladie sur la vie professionnelle et la qualité de vie au quotidien.
je viens d’y répondre, me sentant concerné depuis le début d’année.
Je me pose justement cette question de reprise du travail en mi-temps thérapeutique, mais comme je ne sais pas, et l’équipe médicale non plus, quelle sera la durée de mon traitement pour vraiment me sentir mieux, effectivement le nouveau protocole fonctionne, mais je reste malgré tout immunodéprimé .
je devrais donc encore avoir un certains nombres de cycles de traitement mais combien on ne sait pas répondre et en général, c’est tous les 15j avec les effets de fatigue ressentis et des douleurs articulaires.
Donc comment reprendre le chemin du travail, en sachant qu’une crainte existe, de chopper une cochonnerie au passage et de retomber dans ce cercle infernal qu’ est notre maladie.
Des questions sans réponses concrètes, que faire, comment appréhender, cette reprise, continuer à être en longue maladie, reste une situation précaire pour le moral, nous avons un besoin de communiquer , un besoin tout simplement de VIVRE comme tout le monde ou presque.
Tout ça pour dire que cette enquête tombe à point nommé, pour tous ceux qui comme moi, envisage de reprendre ses droits et son pouvoir sur la maladie.
FRED