Juste un petit mot pour vous dire qu’après 2 FIV et 3 tentative je suis l’heureux papa de jumeaux Lison et Paul.le 23 janvier de cette année.
Il y a une vie après Lymphome. Didier du 21 je t’embrasse et pense fort à toi.
Courage à tous ceux qui se battent, je sais que c’est dur mais garder confiance la médecine progresse les solutions sont déjà là.
A Bientôt.
Bonjour Wanabeach,
Nouvelle sur ce forum,je ne vous connais pas et suis très heureuse de venir vous présenter toutes mes félicitations pour cet heureux événement. Bienvenue à vos jumeaux tant attendus.
MERCI infiniment de nous avoir fait partager cette excellente nouvelle et de nous faire part de votre RC . Grâce à vous,nous allons nous accrocher et garder l’espoir de guérir comme vous.
Grosses bises à vos jumeaux et vous souhaite beaucoup de bonheur,de joie et une bonne santé.
Ps:depuis votre RC,avez-vous un traitement ou prenez-vous des médicaments ? Des examens de contrôle?
Félicitations Wanabeach !!!
Bravo la vie est là et elle vous récompense j’y crois
Félicitations
Evelyne
Wanabeach, merci de partager cette bonne nouvelle, oui, il y a une vie après le lymphôme !
En voilà la preuve ! Bienvenue aux bébés !
Super nouvelle Eddy, je suis vraiment très heureux pour vous 3
Et oui après le lymphome il y une vie <3
Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Madoudounette je n’ai aucun traitement juste un suivi. Aujourd’hui je vais très bien j’ai réouvert entreprise de plomberie. Je suis très heureux de chaque instant qui passe même si le quotidien me rattrape vite. Actuellement je suis suivi tous les 6 mois et ceux encore pendant 5 ans. Chaque bon moment pris n’est plus à prendre.
Je vous embrasse tous. Claude je me rappelle de nos echange et suis très heureux de ta RC.
Pour ceux qui n’ont pas envie de lire tout mon fil je vais résumer mon histoire: LNH B à grande cellules du mediastin. Prise en charge au stade 4 avec une insufisance reinal et une hyper calcemymie. Durée de vie estimée à mon arrivée à l’Hopital de 2 à 7 jours.
Je finis avec un traitement acvbp, une autogreffe au bout de 6 mois et un long temps de récupération et 5 ans après des merveilles qui viennent combler ma vie.
Je suis heureux. Battez vous.
A bientôt.
Cher Wanabeach,
J’ai ouvert mon blog dans lymphome de la zone marginale découverte,symptômes et progression,tu tu trouves un peu de temps,viens m’énumérer clairement ton histoire. Celà pourrait m’aider à comprendre pourquoi nou?
Je voulais écrire pouquoi nous?
Quels sont les facteurs éventuellement responsables? Pollution ? Nourriture (pesticides )? Lieu? Maladies etc…
MERCI à toi et aussi à tous ceux qui veulent bien me faire part de leurs vies.
Cet effort de chacun de vous fera,pourrait aider nos chercheurs à comprendre encore plus,déceler mieux et adapter les meilleurs traitements.
Une personne comme moi qui ne boit ni ne fume! Pas de drogues pas de médicaments avec une alimentation assez saine avec beaucoup de fruits et légumes de qualité ! Et une vie familiale pas mal! Toutes ces précautions depuis mon enfance pour en arriver là !
SATANE LYMPHOME !
JE VEUX COMPRENDRE ! Et ne m’arrêterai pas là!
Madounette
Le lymphome folliculaire s’il reste indolent peu durer des années sans traitement. Voir sur le site le nombre de porteur de ce lymphome. Pour toi je ne sais pas quelquefois il faut traiter selon le grade.
Pour ma part il est resté insolent très peu de temps puis il à flambé le jour où l’on m’a retire8un ganglion pour biopsiser. Les ponctio.s n’ayant rien donné. De haut grade j 'ai eu 8 Rchop Methotrexate. En rémission au 3eme Rchop j’étais ravi puis au 5ème des ganglions sont revenus cette fois dans le sein. A ce jour chimio de rattrapage revlimid et mabthera. Très fatigué. Pour le moment pas de résultats.
Je te souhaite de bonne vacances de la détente et surtout abstention thérapeutique.
A bientôt. Bises