En attente de diagnostic...

BonjourDoda
Vos interrogations sont normales et vous n’êtes pas faible vous êtes une personne avec une perception normale. Déjà on ne mentionne pas le mot lymphome tant qu’il n’y a pas de biopsie ou autre tep scann dont le résultat serait celui là. Tant que vous n’avez pas de résultats dans ce sens ne vous focalisé pas. Occupez vous tant que vous le pouvez et évitez de pensez de trop.Volontiers à plus
Evelyne

Bonjour à vous,

Cela fait quelques semaines que je viens sur ce site pour me documenter mais aujourd’hui j’avais besoin d’un peu plus.
Voilà aujourd’hui ce qui m’arrive. Le 16 mars dernier j’ai été prise de violent maux de tête qui sont ensuite passés au bout de 4-5 jours avec du simple paracetamol. Toutefois, j’ai commencé à avoir de la fièvre ainsi que des bouffées de chaleurs. Cela a commencé à m’inquiéter et après avoir fait plusieurs aller retour chez mon medecin (prise de sang avec Crp a 70) ma mère m’a poussé à aller aux urgences (pensant rentrer le soir même à la maison), s’enchaîne prise de sang, radio etc. Bref rien de rien. Mais toujours de la fièvre qui part avec du doliprane et reviendra 4h apres en me provoquant des frissons. Aucun point d’appel, aucune douleur. Puis, le radiologue dit avoir vu quelque chose au niveau de ma rate. Donc je vais alors faire un Tep scan resultat : 2 minimes ganglions dans le ventre mais pas possible de les ponctionner car trop petits, et une masse au niveau de la rate. Mon hôpital de ville décide alors de me transférer sur paris, on me parle du lymphome… Et là je crains le pire… Déjà que la séparation avec mon garçon de 15 mois etait difficile lors de l’hospitalisation je me voyais déjà rester sur du long terme a l’hôpital voir pire. Bref… Durant 3 semaines j’ai été mise sous 3 antibiotiques (aucun effet). Toutes les prises de sang sont negatives (mais ils attendent encore des résultats qui mettent tres longtemps), j’étais à la fois rassurée mais aussi craintive d’avoir un “cancer”. Puis les médecins décident d’arrêter les antibiotiques et là … 72h apres la fievre est partie. Ils me garderont encore une semaine, crp diminué à 22, irm qui montre toujours cette foutu masse tissulaire et j’attends que les radiologues échanges avec des spécialistes gastro enterologue… A savoir j’ai eu une biopsie de la moelle osseuse qui n’a rien donné et une biopsie du foie. Mais… Les medecins cherchent encore même si desormais je suis sortie et me sens “normale”. Enfin… Presque, car chaque jour je viens sur ce site, chaque jour je prends ma température et m’inquiète dès lors que je depasse les 38 malgré un bain ou autre. Bref cela devient de la psychose et j’en suis consciente et mon entourage ne me comprend pas. Mon conjoint me pense faible alors que pas forcément… Juste j’aimerai etre fixée… Savoir contre quoi se battre… Enfin le positif cest que du haut de mes 25 ans, je me suis rendue compte que la vie est vraiment precieuse et que parfois on se prend la tête pour pas grand chose. Quand je lis les témoignages je me dis que quoiqu’il arrive faut etre fort. Enfin… J’avais besoin d’échanger ou peut être poser par ecrit ce que je ressens…
Merci à ceux qui me liront

Bonsoir Doda,
Vous avez bien fait de vois inscrire sur ce site .
Nous comprenons parfaitement ce que vous ressentez avec nos psychoses frissons,etc…
Nous avons le même problème.
Avez-vous déjà eu une mononucléose ou hépatite ?

Bonjour Madoudounette,

Non je n’ai jamais eu, mais les examens sanguin fait à l’hôpital était négatif… Tellement frustrant d’être dans le doute. De votre cotés, vous êtes aussi en attente d’un diagnostic ?