ELIQUIS +llc

Debut 2022 suspicion et confirmation de Llc avec 50000 lymphocytes…puis rapidement en fevrier une grosse fatigue au moment d’aller faire un scanner de controle et confirmation. Hospitalisation
10jours en urgence pour cause de découvertes dune (double ) embolie pulmonaire , de cause i.connue à ce jour ?.. depuis cette période, on me prescrit chaque jour un anticoagulant innohep les 3 premiets mois et depuis un an Eliquis. Hier ma pharmacienne apres etude de questionnaire du laboratoire, me confirme que cet anticoagulant semble ralentir l’évolution de formation des ganglions dans mon cas ( un seul au cou) et 120000 lymphocytes en juin 23…j’ai semble-t-il la forme sanguineet Eliquis favorisant la circulation sanguine et le rapide passage du sang plus fluide dans les ganglions !?.. bref je suis toujours assez fatigué certains jours, assez essoufflé depuis un an mais je suppose comme tout le monde sur ce site. Eliquis ( je ne travaille pas pour ce laboratoire :slight_smile: me sauve la mise peut-être pour la deuxième fois. BON COURAGE À TOUS