Bonjour, je suis sous rituximab depuis septembre 2022 pour une durée de 3 ans après une autogreffe pour un lymphome du manteau. Je cherche à savoir si quelqu’un a le même traitement et quels effets secondaires .
Bonjour Jon
Je n’ai pas le même lymphome que vous, mais j’ai eu pendant 3 ans du rituximab dans les 6 Chimio et après 2 ans en piqûres dans le ventre. Je n’ai eu aucun effets secondaires, mais j’ai eu de très grosses fatigues et il m’arrive 3 ans après la fin du traitement d’en avoir encore régulièrement, je ne sais pas si on peut dire que cela fait parti d’un effet secondaire.
Quand je suis vraiment fatiguée, je fais rien, je dors et cela passe, on a fait des recherches mais on n’a pas trouvé pourquoi régulièrement cette fatigue. Depuis que j’ai attaque une fois par semaine du Qi gong cela va beaucoup mieux.
Cordialement
Turquoise
Bonsoir,
J’ai eu également du rituximab avec mes 5 chimio, ainsi qu’en entretien pour 2 ans a raison d’une piqure tous les 2 mois.
J’en suis à la 5e piqure.
J’ai des problèmes articulaires ainsi que des crampes.
D’après mon Hemato, c’est plutôt les effets indésirables des chimio, que du rituximab.
Bien à vous.
Bonjour Jon ,
J’ai eu du Rituximab comme vous pour le même lymphome en traitement d’entretien suite à une autogreffe , j’ai eu 16 cures car malheureusement j’ai rechuté ensuite… . En perfusion en HDJ pour moi . De la fatigue le jour même sinon pas d’effets secondaires hormis une peau très sèche et quelques raideurs articulaires. J’ai très bien supporté ce traitement pour ma part .
Bon courage !
Boubounette
Bjr. Rémission 7 ans et toujours grosse fatigue presque permanente.on ne peut plus rien faire et la fatigue peut durer des annees et plus. Problèmes dentaires aussi. R.Chop Ritubimax. Plus suivie. Mais sauvée grade 4. Courage et faites comprendre à votre entourage. Pas facile.